En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:53:27
On a montré quelques trucs quand meme, ronaldo a tiré sur le poteau.
Mais bon c'est pas la meme defense.
__fly__
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:55:32
D'aprés les statistiques, on a tirés que 2 fois, c'est chaud quand meme!!
CapDanTison
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:58:09
2 tirs seulement ? P'tain c'est honteux.
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
LNa-8
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:00:00
ronaldo n'est pas fini
54ASNL54
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:01:52
Ronaldo le meilleur joueur de sa génération, c'tout
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:03:23
C'est vrai, et c'est vrai aussi qu'il n'est pas mort
Seulement il se blesse souvent
LNa-8
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:03:24
de sa génération en effet je dirai même le meilleur attaquant de
l'histoire du foot
oui je me mouille il est extraordinaire maintenant il a de vieux
reste et de trés bon reste
ibrahimovic est aujourd'hui le meilleur
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:04:30
Moi je le classe dans les 5 meilleurs joueurs de tout les temps
Ibrahimovic, c'est cela oui
54ASNL54
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:06:32
Pareil Paicitron perso c'est mon joueur préféré, mais en restant objectif j'peux pas le mettre devant Pelé ou Maradona, mais c'est vraiment un monstre absolu ce joueur et sans ses blessures à répétitions je suis sur qu'il aurait pu faire mieux qu'être dans le top 5 !!!
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:07:50
3 eme tir
De ronaldo
LNa-8
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:10:29
ibrahimovic est à l'heure actuelle le meilleur attaquant du monde
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:13:41
Non c'est ronaldo
LNa-8
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:16:05
ibrahimovic 11 buts cette saison en série A
ronaldo 2
je connais vos réponses ami milanais
__fly__
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:16:10
C'est chaud comment on s'affiche
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:17:12
Kaka est pas transcendant.
54ASNL54
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:17:25
mais non c'est cissé bref sinon grosse grosse domination Milanaise les rossoneri sont toujours dans le camp d'Udinese mais buttent à chaque fois sur une défense en béton...
CapDanTison
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:18:57
L'udinese va tenter le contre mortel.
------------------------- « Bramble-Boumsong, défense de choc! »
__fly__
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:19:22
4eme frappe
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:19:45
ce que vient de faire seedorf
il est énorme seedorf en ce moment deja contre naples il était monstrueux
54ASNL54
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:19:57
ils peuvent tenter autant qu'ils veulent la baraque est bien gardée !!