FINALE :
10-mazure 10-8 Garf13ld
C´est fini
VICTOIRE DE 10-MAZURE SUR LE SCORE DE 10-8
on va recommencer ! je prepare le tableau ;- )
je m´inscris pour la prochaine coupe !
Mazure !! !!!!! président
SYSTEME DIFFERENT !
Poule A :- Garf13ld (finaliste de la 1ère coupe)---
Poule B:- Lugau---
Poule C:----
Poule D :----
INSCRIVEZ VOUS !! !
yoann7794 arrete de bousiller mon topic avec tes messages de merde
Je me reinscris
raaa^^
Poule C:- 10-Mazure---
je m inscris et mazure ossi sur msn il ma di
je m´inscris,meme si personne (a part garf..) me connais,c´est pas grave... ^^
Poule D :- yoannDU7794bis---
lol skyline ^^ bonne chance^^
Poule A :- Garf13ld (finaliste de la 1ère coupe)- skyline08--
MERCI garfield
mais de rien
merci garf´ mais je crois que c´est un peu mort dejafaut que je tombe contre le 1er finaliste au premier tour moi.. lol
pas grave ;- )
J´inscris Mondi car qu´est-ce qu´une coupe des forumeurs sans Mondi^^
Poule B:- Lugau- Mondialeur--
up inscriver vou
personne veut s´inscrire car il ira ds la poule du champion en titre ^^
lugau stp inscris toi