CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Coupe des Forumeurs !

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:17:01

allez je signe pck j´ai l´armée du PPAFF au cul :o))
lol je deconne mais bon on a trouvé un accord sur MSN

CONTRAT GARF13LD MONDI-93 - LA COUPE DES FORUMEURS

N°1 :

Garf13ld est bien coupable d´avoir voler les droits pour organiser la Coupe Des Forumeurs.
Mondi-93, anciennement Mondialeur, était celui qui posseder ces droits...
Seul un arrangement a l´amiable est possible :
Garf13ld doit qualifié d´office Mondi-93 pour le 2e tour lors de la prochaine Coupe Des Forumeurs.

N°2 :

Mondi-93, propriétaire de la Coupe de Forumeurs s´engage a ceder les droits de cette coupe si Garf13ld accepte le N°1 dans ce contrat.

Pour cela, il faut la signature des deux personnes :

Signature de Mondi : MoNDi@l€uR
Signature de Garf13ld : ₪.•° ğ@Яƒ‡∑ΓÐ °•.₪

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:17:02

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:17:31

mdr :rire:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:17:59

micka_landreau , on t´a reconnu bouffon, :sors: ^^

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:18:56

-Garf13ld- Posté le 14 janvier 2006 à 12:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micka_landreau , on t´a reconnu bouffon,

C´est vrai, faut dire, j´étais sur une superbe identité secrête. :sarcastic:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:21:37

Règles :

- Interdit de voter pour soi
- On doit voter dans tous les matchs
- On peut voter une fois par jour

Matchs :

blackfalcon 1-2 Garf13ld
Lugau 2-1 guychon

gros bolosse, tu m´en veux de t´avoir defoncé sur %MSN alors tu te venges :rire:
bon allez tire toi :merci:

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:23:54

Défoncé par msn, t´es beau. :rire:
Si tu veux vraiment défoncer quelqu´un, vas dans la rue. :ok:

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:24:36

Je suis nommé par Garf13ld, chef de sécurité...
Je toucherai pas de salaires, car c´est moi qui le paye sur le PPAFF ^^...

J´ai l´armée du PPAFF et 2 hackers ^^

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:24:51

bon allez laisse tomber, essaye pas de te rattraper c´est pathétique :honte:

Règles :

- Interdit de voter pour soi
- On doit voter dans tous les matchs
- On peut voter une fois par jour

Matchs :

blackfalcon 1-2 Garf13ld
Lugau 2-1 guychon

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:25:54

De me rattraper. :rire: Qui te dis que j´ai envie de me rattraper. :sarcastic:

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:26:52

Au faîte, t´es obligé de comptabiliser au moins mon premier vote, car je suis un forumeur comme un autre. :-)))

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:27:19

bah moi^^
et zell pourra te dire la meme chose :ok:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:28:31

je l´ai comptabilisé :ok: donc tu la fermes :-)))

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:29:01

Si je voulais me rattraper, je ferais tout pour reprendre ton adresse. :sarcastic:

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:30:27

bah tu peux aussi essayer de te rattraper en postant sur mon topic
et apres c´est qui le no-life?
si t´en es pas un, bah tire toi alors, parce que t´as sans doute autre chose à faire :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:30:46

bon on est pas ici pour se disputer donc kesuru tu votes et puis c bon :ok:

soldat8 : au rapport :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:31:32

Nan, justement, tu prefererais en parlé sur un forum, comme sur msn tu t´es déja fais défonce, en plus tu dois ramener des mecs que tu connais (je dis pas amis car vu ta mentalité tu dois pas en avoir)pour faire genre tu peux faire quelque chose, mais bon on t´as quand meme détruit :o))

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:31:56

-Garf13ld- Posté le 14 janvier 2006 à 12:30:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah tu peux aussi essayer de te rattraper en postant sur mon topic
et apres c´est qui le no-life?
si t´en es pas un, bah tire toi alors, parce que t´as sans doute autre chose à faire

Un nolife pase son temps sur le forum, moi je ne fais que passer un peu, tu arrives à voir la différence ou tu as besoin de Zellnaki pour t´expliquer.

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:33:07

Zellnaki Posté le 14 janvier 2006 à 12:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan, justement, tu prefererais en parlé sur un forum, comme sur msn tu t´es déja fais défonce, en plus tu dois ramener des mecs que tu connais (je dis pas amis car vu ta mentalité tu dois pas en avoir)pour faire genre tu peux faire quelque chose, mais bon on t´as quand meme détruit

Détruire :rire: Dérrière le pc ça fait le beau mais dans la rue ca se chie desus.

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:33:12

ok, bah maintenant que t´as bien expliqué, tu te tires :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment