allez je signe pck j´ai l´armée du PPAFF au cul 
lol je deconne mais bon on a trouvé un accord sur MSN
CONTRAT GARF13LD MONDI-93 - LA COUPE DES FORUMEURS
N°1 :
Garf13ld est bien coupable d´avoir voler les droits pour organiser la Coupe Des Forumeurs.
Mondi-93, anciennement Mondialeur, était celui qui posseder ces droits...
Seul un arrangement a l´amiable est possible :
Garf13ld doit qualifié d´office Mondi-93 pour le 2e tour lors de la prochaine Coupe Des Forumeurs.
N°2 :
Mondi-93, propriétaire de la Coupe de Forumeurs s´engage a ceder les droits de cette coupe si Garf13ld accepte le N°1 dans ce contrat.
Pour cela, il faut la signature des deux personnes :
Signature de Mondi : MoNDi@l€uR
Signature de Garf13ld : ₪.•° ğ@Яƒ‡∑ΓÐ °•.₪