CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Coupe des Forumeurs !

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:17

:up:
Qualifiés :

- Garf13ld
-
- Lugau
-
- 10-Mazure
-
- blackfalcon
-

Poule A :
- skyline08 : 1 vote
- guo : 3 vote
- nicolas_anelka : 2 vote

Poule B:
- Mondialeur : 2 vote
- Booka : 1 vote
- mayo : 2 vote

Poule C:
- joletaxi
- -guychon- : 5 vote
- grosse-crevette : 3 vote

Poule D :
- yoannDU7794 : 2 vote
- [FooT__13] : 3 vote
- Mondialeur_Jr

:up: continue a voter !! on peut voter une fois par jour :ok:

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:07:31

:up:
voici la VRAIE coupe des forumeurs !! !
je voius prie de tenir compte de CETTE coupe et pas de la copie de merde de yoanndu7794 :merci:

yoannDU7794
yoannDU7794
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:09:44

2 mieu q 1

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:11:48

n-importe quoi, ma coupe est bien meilleure, on en est a la 2ème la
la tienne pue la merde, seulement 50 msg donc chut

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:14:02

:hum:

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:14:22

Qualifiés :

- Garf13ld
-
- Lugau
-
- 10-Mazure
-
- blackfalcon
-

Poule A :
- skyline08 : 2 vote
- guo : 3 vote
- nicolas_anelka : 2 vote

Poule B:
- Mondialeur : 2 vote
- Booka : 2 vote
- mayo : 2 vote

Poule C:
- joletaxi
- -guychon- : 6 vote
- grosse-crevette : 3 vote

Poule D :
- yoannDU7794 : 2 vote
- [FooT__13] : 4 vote
- Mondialeur_Jr

je vote :ok:

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:23:23

Allez on accelere on dit que les premiers de chaque poule, arrivé à 5 votes sont qualifiés :ok:

Qualifiés :

- Garf13ld
-
- Lugau
-
- 10-Mazure
- -guychon-
- blackfalcon
-

Poule A :
- skyline08 : 2 vote
- guo : 3 vote
- nicolas_anelka : 2 vote

Poule B:
- Mondialeur : 2 vote
- Booka : 2 vote
- mayo : 2 vote

Poule C:
- joletaxi
- grosse-crevette : 3 vote

Poule D :
- yoannDU7794 : 2 vote
- [FooT__13] : 4 vote
- Mondialeur_Jr

yoannDU7794
yoannDU7794
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:24:04

moi je vote pr moi si on pe

DRANZER
DRANZER
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:25:00

Je vote [FooT__13]

--MonegasK--
--MonegasK--
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:25:51

non on peut pas voter pr soi

DRANZER stp vote pour 1 mec ds chaque groupe

DRANZER
DRANZER
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:27:39

[FooT__13]
grosse-crevette
Booka
guo
:ok:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:37:02

nicolas_anelka, Mondialeur, grosse-crevette et Mondialeur_Jr

yoannDU7794
yoannDU7794
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:52:54

:up:

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
12 janvier 2006 à 16:54:21

TU A ACHETER LES DROITS POUR POUVOIR ORGANISER MA COUPE ? ^^

EN + TU A VOLE LE NOM... ^^

CA MERITE DU BANNISAGE OU BIEN QUE TU ME PAYE

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
12 janvier 2006 à 16:57:23

allez je change le nom

DESORMAIS CETTE COUPE S´APPELLE ...

LA COUPE DU FF

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:58:44

je m´inscris :ok:

yoannDU7794
yoannDU7794
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:59:26

Mondi-93 Posté le 12 janvier 2006 à 16:54:21

TU A ACHETER LES DROITS POUR POUVOIR ORGANISER MA COUPE ? ^^

EN + TU A VOLE LE NOM... ^^

CA MERITE DU BANNISAGE OU BIEN QUE TU ME PAYE

gar13ld=mondi93

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
12 janvier 2006 à 16:59:47

ET BEN TU DOIT ME PAYER ^^

MA COUPE NA PLUS DE SUCCES A CAUSE DU TIEN

TU DOIT ME DEDOMAGER ^^

ET LE PRIX C´EST RAZ QUI DECIDE LOL

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:02:58

desole la coupe est deja en cours :ok:

Qualifiés :

- Garf13ld
-
- Lugau
-
- 10-Mazure
- -guychon-
- blackfalcon
- [FooT__13]

Poule A :
- skyline08 : 3 vote
- guo : 4 vote
- nicolas_anelka : 4 vote

Poule B:
- Mondialeur : 4 vote
- Booka : 4 vote
- mayo : 2 vote

LES AUTRES SONT ELIMINE ;- )

yoannDU7794
yoannDU7794
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:04:32

:snif2:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment