malheureuseement Mondi ON NE PEU PAS VOTER POUR SOI MEME^^
INCROYABLE LE BON PERE MONDI ELIMINE AU PREMIER TOUR
Qualifiés :
- Garf13ld
- guo
- Lugau
- booka
- 10-Mazure
- -guychon-
- blackfalcon
- [FooT__13]
skyline08, nicolas_anelka, Mondi et mayo sont ELINIME ^^
les quarts de finale vont commencer bientot ;)