En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ équipe de france @
_Gojira]
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:43:37
Oui je pense que l´EdF sera à Clairfontaine comme toujours ou à Tignes peut-etre, je vois pas pourquoi Domenech irait en Allemane alors que nous n´avons pas besoin de partir loin pour le mondial, contrairement aux sélections hors Europe.
Arkanteas
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:44:56
ben ouais à mon avis la prépa va se diviser en deux temps: un temps à tignes pour l´avant prépa et ansuite les choses sérieues à clairefontaine
larsson64
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:35:34
Le truc le plus serieux qui pourrai se faire ces virer Domenech J´espere qu´il va prendre Micoud il a ete impressionant contre la Juve il faut le prendre !! !
Arkanteas
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:36:39
j´aime bien domenech faut pas le virer micoud ça peut être interessant mais on manque de temps pour tester
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:03:01
fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:06:03
Salut Arkanteas vous avez fait un bon match!! Lyon 0-1 Toulouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:07:07
ouias tout le monde a assuré je pense et ça fait du bien car on en avait besoin c´est cool lyon perd
fan_de_lens
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:08:40
Ouai allez Toulouse. Vous avez un Pauleta dans l´équipe
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:10:17
mdr ouais j´ai quand même pas trop mal joué ^^ j´ai essayé de jouer physique non mais ce match était difficile et on a assuré car si on perdait on allait droit dans nla merde
fan_de_lens
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:12:31
Ouai mais Champigneulle n´était pas fameux!!!
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:15:43
ouais notre organisation les a malmenés on a jouée averc trois milieux def ça les a bloqués le but d´alex( vacero) est magnifique
sinon ça va toi ?
fan_de_lens
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:19:03
Ouai sa va et toi?? Loïc on a sortit trois!!!
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:21:08
moi ça va très bien loic a fait un match extraordinaire il nous a sauvé plusieurs fois de tout façon toute l´équipe a bien joué ils en pensaient quoi les autres ( carabin: yohan, kévin)
Superonie
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:21:43
Mais vous avez pas MSN vous ?
fan_de_lens
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:22:10
Ils ont dit que vous avez bien joués!! dsl je doit me déconnecté a+!!
Arkanteas
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:22:33
si mais faut que je me fasse une adresse^^ trop long, trop chiant..