CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:45:10

1301 ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:49:14

Normalement, c´est à 1300 qu´il faut poster un message, sale petite fripouille :snif:
Il faut aussi avouer que Ribery revient fort en cette fin de saison mais il vaudrait mieux le prendre après la coupe du monde.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:23:04

19/04/2006
Foot - FIFA : La France 7e au classement :ouch:

L´équipe de France profite de la dégringolade de l´Argentine au classement FIFA pour gagner une place, passant du huitième au septième rang. Les Argentins, qui ont perdu de nombreux points, étaient quatrièmes et occupent désormais le rang des Bleus. Peu de changements ailleurs : les Etats-Unis sont les nouveaux quatrièmes, l´Allemagne retrouve le Top 20 (vingtième), le Danemark devient onzième. Le Brésil reste en tête. Parmi les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde, le Togo est l´équipe la moins bien placée (59e).

1. Brésil 830 points
2. République tchèque, 779
3. Pays-Bas, 774
4. Etats-Unis, 760
5. Espagne, 759
6. Mexique, 758
7. France, 754
8. Portugal et Argentine, 753
10. Angleterre, 744
11. Danemark, 738
12. Nigeria, 737
13. Turquie, 733
14. Italie, 731
15. Cameroun, 723
16. Suède, 717
17. Japon, 709
18. Egypte, 708
19. Grèce et Allemagne, 699

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:47:23

France

Saha : «Un miracle»
Handicapé par les blessures pendant plus d´un an, Louis Saha revient en forme depuis quelques semaines. L´attaquant français a largement contribué à la victoire de Manchester United dans la Coupe de la Ligue et dispute désormais la place de titulaire à Ruud van Nistelrooy. Une performance qui lui permet de croire à sa participation à la Coupe du monde.Concernant sa présence dans le groupe de Raymond Domenech, «j´étais très mal parti, reconnaît l´attaquant dans le Parisien de jeudi. Et là, je me retrouve dans la course. C´est un miracle.» L´ancien joueur de Fulham est revenu en forme au moment où son équipe connaissait son meilleur rendement (10 victoires et un nul sur les onze dernières journées). «J´accroche une deuxième place en Championnat. Je gagne une finale de la Coupe de la Ligue et je marque des buts. Tout va bien», résume-t-il. Alors que le débat sur le troisième attaquant des Bleus se focalisait sur Nicolas Anelka et Djibril Cissé, le Mancunien, appelé par Domenech lors du dernier France-Slovaquie (1-2) pourrait tirer son épingle du jeu. «Cela (la sélection, ndlr) constitue une marque de confiance. Cependant, cela ne veut pas dire que j´irai au Mondial, prévient le joueur qui présente ses atouts. J´ai la mentalité de relever les défis (...) et mon registre s´est élargi.»

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:47:57

France

Saha : «Un miracle»
Handicapé par les blessures pendant plus d´un an, Louis Saha revient en forme depuis quelques semaines. L´attaquant français a largement contribué à la victoire de Manchester United dans la Coupe de la Ligue et dispute désormais la place de titulaire à Ruud van Nistelrooy. Une performance qui lui permet de croire à sa participation à la Coupe du monde.Concernant sa présence dans le groupe de Raymond Domenech, «j´étais très mal parti, reconnaît l´attaquant dans le Parisien de jeudi. Et là, je me retrouve dans la course. C´est un miracle.» L´ancien joueur de Fulham est revenu en forme au moment où son équipe connaissait son meilleur rendement (10 victoires et un nul sur les onze dernières journées). «J´accroche une deuxième place en Championnat. Je gagne une finale de la Coupe de la Ligue et je marque des buts. Tout va bien», résume-t-il. Alors que le débat sur le troisième attaquant des Bleus se focalisait sur Nicolas Anelka et Djibril Cissé, le Mancunien, appelé par Domenech lors du dernier France-Slovaquie (1-2) pourrait tirer son épingle du jeu. «Cela (la sélection, ndlr) constitue une marque de confiance. Cependant, cela ne veut pas dire que j´irai au Mondial, prévient le joueur qui présente ses atouts. J´ai la mentalité de relever les défis (...) et mon registre s´est élargi.»

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:48:19

bug ^^

punba
punba
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:49:59

Ribéry va faire monter sa côte après le match contre Rennes :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:46:10

pas sûr et giuly a fait monter las sienne contre milan :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:43:49

Enfin moi je pense que c´est Malouda qui a du souci à se faire parce que Giuly et Ribery sont quand même très bons.
Le seul avantage qu´a Malouda est d´être dans le groupe France puis longtemps, et c´est bien tout...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:14:35

ouais ils sont en forle en ce moment :)

pumastar
pumastar
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:25:08

oui mais l´avantage de malouda c´est qu´il est le seul gaucher de l´équipe!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:27:33

ya rothen :coeur:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:41:16

20/04/2006
Foot - CM - France : Ribéry croit en ses chances :)

Franck Ribéry y croit. Interrogé sur TF1 après sa flamboyante prestation contre Rennes en Coupe de France (3-0), le dynamiteur marseillais a clairement laissé entendre que ne pas participer au Mondial «serait une déception.» Plus encore que les mots, le ton était parlant, spontané, avec un pointe d´envie dans les yeux.
Cependant, l´ancien international espoirs ne veut surtout pas paraître forcer la main de Raymond Domenech. «Disons que je vais tout faire pour y aller, affirmé Ribéry avec un ton soudain plus concentré. Mais le sélectionneur fait ses choix, et il faut les respecter. Et si je ne devais pas en être, je ne baisserais pas la tête.»

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:40:13

belle prestation de dhorasso hier il redevient bon c´est bon ça pour la cdm :oui:

[TTC]-SalePute
[TTC]-SalePute
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:09:50

les bleues se sont imposées 5-0 en Hongrie, il faudra ramener une victoire des Pyas Bas la prochaine fois pour s´assurer la Qualification ^^

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:48:30

ça va etre chaud de choisir pour domenech

dohrasso qui joue pas mal avec la france
Guily qui nous a fait une belle prestation
Pirès qui enchaine des bons matchs
ribery qui il faut avouer fait bien envie

^^

[TTC]-SalePute
[TTC]-SalePute
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:02:26

snake n´oublie pas Micoud le meilleur milieu de terrain offensif français cette saison

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:33:26

sans oublier micoud exact

pour moi ça ferait direct :

Zidane
pirès
micoud
guily
ribery

Arkanteas