CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:35:04

Cette nuit j´ai réver que la France avait gagner la CDM ^^ le meilleurs c´est que j´étais au stade pour la finale et Pires m´avais donner son maillot a la fin du match mdr le reve de fou!!!!
Esperons qu´il se réalise :ange:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:42:19

oui ça serait bien :ange:

91parissud
91parissud
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:17:08

A l´ile de la reunion, ils ont fait une petition pour que Laurent Robert soit pris pour la CDM, ils vont la transmettre à Domenech :o))

Si ya bien un joueur qui merite pas d´etre appelé, c´est bien L.Robert...Il est mauvais et en plus bourrin, des qu´il a la balle il tire :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:19:09

je le trouve pas mauvais mais delà à le prendre dans les 23 peut être pas quand même :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:22:10

26/04/2006
Foot - Zidane : Abidal : « Ça va nous booster »
:)
A Lyon comme ailleurs, personne n´est resté insensible à l´annonce de la retraite de Zinédine Zidane après la Coupe du monde. Pour Juninho, «c´est une belle façon d´arrêter sa carrière. Jouer la Coupe du monde pour sa dernière compétition officielle, c´est magnifique ». Le meneur de Lyon dresse un portrait flatteur de celui des Bleus : « Il a tout : la technique, le mouvement, l´intelligence. Une intelligence qui lui permet de se déplacer de manière efficace tout en gardant de l´énergie. Malgré ses soucis physiques cette saison, je le vois encore très compétitif et capable de faire la différence à n´importe quel moment. »

Champion d´Europe en 2000, Sylvain Wiltord a bien connu Zidane chez les Bleus (45 matches en commun). « On parle du joueur, et c´est vrai que jouer avec lui est un réel bonheur, mais il y a aussi l´homme : très nature, très discret. Cela en fait une grande star, sur le terrain et en dehors », souligne Wiltord, « toujours étonné et surpris quand un grand joueur arrête ». Il insiste : « Ça va faire bizarre. Cela fait 15 ans qu´il nous régale. Ça me laisse une petite pointe d´amertume et en même temps, ça me fait peur. Trente-quatre ans, cela veut dire que c´est bientôt fini pour moi ! (NDLR : Wiltord va avoir 32 ans le 10 mai). Si on peut lui apporter l´apothéose lors de la Coupe du monde. »

Eric Abidal va plus loin. « Mentalement, ça va booster tout le monde. Notre objectif sera de gagner la Coupe du monde pour le pays, la nation et encore plus pour Zidane pour qu´il finisse sur une bonne note. » Le défenseur lyonnais estime qu´il faut «respecter son choix car c´est un grand monsieur et il restera le phénomène des années 90 et 2000» Pour lui qui n´a côtoyé le Madrilène qu´à l´entraînement des Bleus, figurer dans le groupe France sera la dernière occasion de jouer avec Zidane en match officiel. « Rien que pour cela, je vais tout faire pour y être. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:23:10

«Sept matches, je peux le faire» :d) ben fait les car la france te regarde :)

Zidane confirme l´arrêt de sa carrière.

Zinédine Zidane a confirmé, mercredi à Madrid en conférence de presse, l´imminence de la fin de sa carrière après la Coupe du monde, comme il l´avait annoncé mardi sur Canal Plus et confirmé mercredi dans L´Equipe. Le capitaine des Bleus, qui s´est exprimé en espagnol, n´a pas apporté d´élément très nouveau sur la génèse de sa décision, même s´il fut plus précis sur son manque de fraîcheir physique et mentale, à bientôt 34 ans. « J´ai toujours été un compétiteur et je ne sentais pas l´intérêt de continuer une année supplémentaire sans arriver à réussir ce que je réussissais il y a cinq ans. Jouer tous les trois jours, c´est de plus en plus compliqué. Depuis trois ans, le club n´a rien gagné et je suis moins à l´aise depuis deux saisons. Je ne joue pas comme je le voudrais, comme le club aurait aimé que je joue. Je ne veux pas rester ici juste pour le plaisir d´être là. » Zidane a aussi laissé entendre qu´il aurait prolongé si le Real avait gagné un titre cette saison.

Par rapport à son intervention de la veille, Zidane a surtout pris le temps de se projeter sur la fin de cette saison et ce qui va être sa vie après. Son dernier match à Santiago-Bernabeu est déjà programmé, le 13 mai contre Villarreal. « Ce sera très émouvant. J´espère que nous finirons par une victoire. Ce seront mes derniers moments avec ce maillot. » Son dernier objectif madrilène est d´accrocher la deuxième place. Zidane répète que la Coupe du monde sera un objectif majeur et non une pré-retraite dorée. « Finir par une Coupe du monde, c´est quelque chose de spécial. Je serai très motivé, mais j´espère ne pas rencontrer de problèmes physiques ». Il rassure les supporters et le sélectionneur : « Je suis capable de jouer une Coupe du monde. Sept matches, je peux le faire. Mais pas une saison supplémentaire. Par ailleurs, beaucoup d´équipes peuvent gagner le tournoi. Le Brésil, l´Espagne, l´Italie ou encore l´Allemagne. Mais nous avons une bonne équipe et on veut faire bonne figure. »

Pour l´après été 2006, Zidane semble prêt à répondre favorablement à l´appel lancé par Florentino Perez dans L´Equipe pour un lien durable entre le Real et son idole. «J´aimerais bien rester dans le giron du Real Madrid. Avec le président, nous avons discuté d´un projet lié aux enfants, sans aller dans le détail. Ambassadeur du club, c´est un mot peut-être un peu fort. Mais ça ressemblerait à ça. Ça m´intéresse, surtout si ça a un rapport avec les jeunes. Mon objectif n´est pas de rester proche de l´équipe première mais de donner aux enfants ce que le football m´a donné à leur âge.» Zidane a d´ailleurs déjà prévu de rester vivre dans la capitale espagnole avec sa famille, où il s´est fait construire une belle maison.

Un peu plus que mardi, le Français a aussi laissé passer une certaine émotion. «Un peu, évidemment» a-t-il répondu à la question «êtes-vous triste ?» . Mais il a conscience que le plus dur sera « la saison prochaine, quand (il) regardera les matchs du Real Madrid à la télévision. Cela dit, tous les joueurs doivent un jour passer par là. »

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:47:08

allez giuly sort nous un grand match pour éblouir domenech :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:18:41

28/04/2006
Foot - Sondage : Giuly s´éclate parmi les 23 :fete:

Notre sondage portant sur vos 23 Bleus préférés bat son plein. Rythmée par les demi-finales de la Ligue des champions, la semaine a profité à Ludovic Giuly, auteur de la plus grande progression du moment. Plus de 4% de voix en plus en quelques jours, la performance est énorme.

A moins de trois semaines de la date fatidique, Raymond Domenech devant rendre sa copie le 15 mai, une tendance assez nette se dégage avec son lot de surprises. Sauf dans les buts. Favoris des internautes Grégory Coupet mène toujours la danse avec 91,64%, légèrement devant Fabien Barthez (86,22%). La troisième place est occupée par le joker Mickaël Landreau (58,53%).

Dans l´arrière garde tricolore, l´heure est au grand classique. Aux côtés des cadres, Willy Sagnol (93,95%), William Gallas, Lilian Thuram et Jean-Alain Boumsong, Philippe Mexes (57,79%) consolide sa place devant Mikaël Silvestre. Grand bénéficiaire du sacre de l´OL, Eric Abidal récolte toujours autant de suffrages (74,52%). A l´inverse, les Monégasques Gaël Givet et Sébastien Squillaci pâtissent de la saison ratée de l´AS Monaco. Si Givet limite les dégâts, son compère est en roue libre.

Le milieu du terrain est le secteur le plus ouvert. Et les résultats étonnants. Deux jours après avoir annoncé la fin de sa carrière à l´issue de la Coupe du monde, Zinédine Zidane n´est pas loin de réaliser un sans-faute avec 97,03%. L´heure des regrets a presque sonné dans le coeurs des supporters des Bleus, futurs orphelins du chef d´orchestre. Suivent Patrick Vieira et Claude Makelele. Et derrière apparaît Ludovic Giuly, buteur salvateur du Barça en demi-finale aller de la Ligue des champions. Insaisissable, le Blaugrana se rappelle au bon souvenir du sélectionneur national. Il est imité par Robert Pires (63,19%) et Johan Micoud (49,53 %), brillants en club, mais privés d´équipe de France depuis de long mois. Les absents notables de votre présélection sont les Parisiens Vikash Dhorasoo et Jérôme Rothen, ainsi que le Romain Olivier Dacourt.

Devant, le duo Thierry Henry et David Trezeguet est intouchable. Le Gunner réalise même l´exploit de faire mieux que Zidane (97,50%). Sylvain Wiltord hérite de la troisième place loin devant Nicolas Anelka. L´attaquant de Fenerbahçe dispose d´une très confortable avance, 20%, sur Louis Saha, cinquième à la surprise générale. Car Djibril Cissé ne truste, lui, que la sixième position.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:02:12

Moi je veux Giuly en EDF :oui: il est bon,rapide,technique...c´est ce qu´il nous faut!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:04:04

c´est à domenech de choisir mais moi aussi je le prendrais bien il est meilleur que govou :fier:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:27:08

merveilleux match de dhorasso ribéry :sors:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:17:04

c´est pas parcequ´il a marqué un but que il faut s´enflammer non plus :hum:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:20:39

il a quand même fait un super match !!
dhorasoo et rothen ont marqué des points hier vmais ribéry en a perdu :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:39:52

EdF : Domenech veut redonner le sourire (01/05) :)

Raymond Domenech, apôtre du beau jeu ? Si cela n’a pas sauté aux yeux au vu des prestations de l’équipe de France lors des qualifications pour la Coupe du Monde, le sélectionneur des Bleus a bien l’intention de faire primer le jeu sur l’enjeu en Allemagne l’été prochain. "Ce dont je rêve, c´est qu´à la fin de chaque match, les spectateurs français qui sont venus au match ressortent avec le sourire. Pas forcément parce qu´on va gagner tous les matches. Mais qu´il se soit passé quelque chose et qu´on ait transmis l´envie, le bonheur, le plaisir d´être à ce niveau-là" a déclaré Domenech dans l’émission Stade 2. L’ancien défenseur lyonnais ne veut pas mettre en avant le seul culte de la victoire et cite deux défaites comme référence, celle de la France contre l’Allemagne en demi-finale du Mondial 1982 et de Saint-Etienne en finale de la Coupe d’Europe des clubs Champions contre le Bayern Munich en 1976 : "Les plus beaux souvenirs de l´équipe de France, ça reste quand même Séville, c´est une défaite. En ce moment on nous parle des Verts. Ça peut rester dans la mémoire et c´est important". Une défaite de l’équipe de France en Allemagne… mais avec les honneurs. De quoi se réjouir ?

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:48:33

:hello:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:49:52

tu prendraos qui toi en équipe de france ??

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:50:53

J´espere que cette equipe sans fierté n´ira pas au delà des 1/2 finales , de toute maniere avec cette équipe faut pas rêver mieux :oui:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:52:23

:lol: c´est ton avis je le respecte !!

fan_de_lens
fan_de_lens
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:37:59

Allez la France :fete:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:39:37

oui tu as raison :ok: tu prendrais qui toi ?? ribéry, rothen, giuly ??

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat