CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:29:05

:non: De toute les façons Viera et Makelele joueront.
De toute manière sans Makélélé défensivement on est finis, et pour avoir un Viera efficace faut qu´il joue dans l´axe.

La meilleure compo c´est celle contre la suisse, avec la présence de Malouda à gauche qui aurait amélioré la vitesse de l´équipe coté gauche.

cisla2
cisla2
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:46:47

Les gars, on s´en rend pas compte mais la France va etre championne du monde :fete:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:49:31

Alors là moi je dis vive le match nul oO
Ribéry a montré qu´il n´aidait pas l´EDF en étant titulaire parce qu´apres 30 mn il est cramé , sans lui , ya personne pour booster l´équipe à la 70 eme...

------------Barthez----------
-Sagnol--Thuram-Gallas-Abidal
--------Viera---Makélélé-----
---Wiltord-----------Malouda-
-----------Zidane------------
------------------Henry------

Malheureusement je crains que ce ne soit cette composition avec comme changements :

Malouda sort pour Ribéry
Wiltord sort pour Dhorasoo
Henry sort pour Trezeguet

Victoire 3-1 de la France.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:36:49

arreter de carcher sur ribery ,ribery on l a bien vu qu il est pas a l aise sur le coté gauche mais sur le coté droit il est indispensable c est sur largement plus que wiltord

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:45:33

Taratata !
Il est cramé trop vite quand il est titulaire , fait pas l´aveugle , il est indispensable à la 70 eme mn mais pas avant...

greatboss
greatboss
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:47:44

ouai c vrai ça. il aurait fallu le faire rentré ds les 20 dernières minutes, mais pas en tant que titulaire. ribery aurait donné un coup de fouet a l´équipe de france a la fin du match. ça aurait pas fait de mal.

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:42:53

le vrai probleme c´est q ces essais il aurait fallu les faire longtemps avant la coupe du monde pas pendant le mondial. Ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause, c´est le sélectionneur. A force de retarder les essais nécessaires, on se retrouve là en allemagne à ne toujours pas savoir comment l´équipe de france doit jouer pour gagner. C´est consternant!!!

Max_la_baleine
Max_la_baleine
Niveau 7
16 juin 2006 à 02:49:00

photo terrible de la jambe de Cissé :
http://img147.imageshack.us/img147/705/djibrilcissenastyworldcupinjur.jpg

j´ai mal pour lui !

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:19:02

ban _sensei,attend de le revoir encore titulaire pour voir vraiment ce qu il vaut c est pas sur un match si tu peux voir si il est plus efficace a 20 minutes de la fin,laisse lui une seconde chance ,si il est titulaire contre la corée qunad le amtch sera fini la tu pourra dire si il est plus efficace a la fin mais pas sur un match sinon personne serait titulaire

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:27:33

en tous ca c est sur faut que wiltord ne soit pas titulaire car depuis un moment il est inexistant

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:05:45

16/06/2006
Foot - CM - FRA : Sagnol : «Tellement petit» :)

Face aux doutes et aux premières critiques qui touchent les Bleus, Willy Sagnol montre les dents, appelle le groupe à faire corps contre les critiques «déplacées» de certains anciens et annonce une qualification à venir pour les huitièmes de finale.

« Ça ne doit pas se reproduire »

« Willy Sagnol, où en l´équipe de France avant France - Corée du Sud ?
Il y a des choses à améliorer dans l´utilisation du ballon et la vitesse de jeu. Ça se joue dans ce moment-clef entre la phase où on défend et la phase où on récupère le ballon. C´est souvent ce qui fait la différence dans le football. Il faut effectuer le geste juste pour aller vite devant. Il faut plus provoquer, tenter des uns contre un. Mais sur France - Suisse, peu de monde avait saisi la tension qui pouvait y avoir pour ce premier match après l´échec de 2002 devant le Sénégal (0-1). Ce premier match est passé. Ça va nous faire beaucoup de bien d´être dans de meilleures conditions qu´en 2002 au même moment de la compétition.

Qui n´avait pas anticipé ? Les joueurs ?
Tout le monde. Les gens dans le foot, les supporters, les journalistes, tout le monde.

Vous pensez vraiment que France - Sénégal était encore un traumatisme ?
Bien sûr, et il le sera encore pendant beaucoup d´années, je pense.

Comment est-ce possible avec l´expérience qui est la votre ?
Ça n´a rien à voir. C´est humain, quand on a eu de mauvaises expériences, d´y repenser à l´approche d´événements aussi importants, pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Ce n´est pas propre au football. Quand vous avez une grosse désillusion, on n´a pas envie que ça se reproduise. Il y a toujours cette appréhension-là et ça annihile certaines de vos forces.

Avez-vous entendu les conseils des anciens de 1998 ?
Certains étaient très bons. Je parle des conseils... D´autres déplacés.

Lesquels ne vous ont pas plus ?
Beaucoup. Il y a eu des remarques hors contexte, c´est ce qui nous a un peu embêté, car c´est venu de joueurs avec qui on a eu des moments forts et intenses, bons ou mauvais. Les anciens savent à quel point il est important de rester solidaires, de sentir une cohésion autour de l´équipe de France. Or, certains mots et certaines phrases mettent à mal ces fondements.

C´est tout la différence qu´il y a entre vivre un événement de l´intérieur ou de l´extérieur.
Je ne sais pas si c´est ça, ou si c´est le fait de devenir plus aigri avec le temps. Ce qui est sûr, c´est que ce n´est pas bon et que ça ne doit pas se reproduire. Une critique doit être faite pour faire avancer les choses, elle ne peut pas être gratuite.

A-t-on le droit de critiquer les Bleus, au fond ?
Oui.

Dans quelle mesure ?
Quand ça vient de personnes qui ont la légitimité pour le faire.

Ils sont champions du monde !
Il y en a aussi dans le groupe.

« Si nous sommes des retraités, il faut brûler le Milan AC »

Au fait Willy, on pensait que vous ne lisiez pas la presse !
C´est le cas. On a les JT, les émissions qui traitent de foot et d´un tas d´autres choses. On n´y fait pas forcément attention, sauf quand ça vient de personnes qui ont déjà vécu ça.

Avez-vous conscience que la presse étrangère a été très violente avec l´équipe de France ? Elle a décrit une équipe de retraités.
Personnellement j´en ai super rien à foutre. Si la France est une équipe de retraités, il y a aussi une équipe de club, qui est l´AC Milan, qu´il faut absolument foutre à la poubelle et rayer de la carte. Je n´ai pas vu une personne critiquer Maldini dans la presse. Au contraire, tout le monde s´extasie sur ses qualités par rapport à son âge, ou sur Costacurta qui a quarante ans. Je ne sais pas... Par moments, j´aimerais être journaliste car la critique est facile.

Si vous étiez journaliste...
Je ne sais pas si la critique serait constructive (sourire).

Que répondez-vous à ceux dont les propos vous ont déplu ?
(Il réfléchit). Ferme ta gueule. Non vraiment ! Ce sont des mots qui peuvent faire mal. Ce n´est pas parce qu´on est sur un terrain, qu´on a le maillot de l´équipe de France et qu´on tape dans un ballon qu´on est plus fort qu´une autre personne. Des critiques qui viennent d´amis et qui ne sont pas fondées, c´est embêtant et on ne s´y attend pas.

Mais en France, devant la télé, les gens ont été frappés par la différence entre la France et les autres équipes, sur l´enthousiasme et l´envie.
Elles vous l´ont dit ?

Il suffit d´aller sur internet ou de répondre au téléphone...
Il n´y a pas grand chose à répondre. On essaie de défendre ce qui se passe dans le groupe depuis plusieurs mois mais j´ai l´impression que personne ne nous écoute et que tout le monde pense que nous sommes des menteurs, ça ne sert à rien d´en parler davantage.

En Allemagne, la critique par les anciens fait partie des moeurs, dans des termes souvent différents de ce qui se fait en France, vous connaissez ça.
Oui, mais c´est quelque chose que je ne conçois pas. C´est tellement petit ! Quand on est joueur, on sait ce que c´est. Je trouve ridicule, quand on passe de l´autre côté de la barrière, de tomber dans les travers dont on souffrait auparavant.

Et la voix discordante de David Trezeguet, l´autre jour, n´a eu aucun incidence sur la vie de groupe ?
Chacun a le droit de dire ce qu´il ressent. Je suis un des premiers défenseurs de cette situation. Si David avait franchi la ligne jaune, vous l´auriez déjà su. Il y a un respect interne. L´ambiance était très bonne à Tignes, à Clairefontaine, il y a de très bonnes conditions pour travailler ici. Aujourd´hui l´équipe de France va se qualifier pour les huitièmes de finale, car tout le monde en a envie et fait tout, chaque jour, pour y arriver. Et après le résultat final, qu´il tombe le 9 juillet ou avant, tout le monde aura le loisir de dire ce qu´il voudra. »

16/06/2006
Foot - CM - FRA : Malouda : «J´ai dû récupérer»

Florent Malouda a confirmé, vendredi, qu´il avait subi une opération aux hémorroïdes, comme l´avait révélé L´Equipe. «Je me suis fait opérer vendredi (de la semaine dernière), en Allemagne, pour un problème d´hémorroïdes», a indiqué le Lyonnais, «de bonne humeur» après avoir normalement repris l´entraînement.

«Ça s´est bien passé, mais j´ai quand même subi une anesthésie générale pendant une heure. J´ai dû récupérer et relever la tête. Je n´avais jamais connu ça. Ça n´est pas arrivé au meilleur moment mais ce n´est pas grave. C´est une certaine fatalité, assez inopportune, me je me suis pas laissé abattre.» Il n´a pas été gêné dans son jeu le 7 juin contre la Chine (3-1), deux jours avant son opération, «mais après, j´ai "douillé", comme on dit».

Le Lyonnais qui reçoit encore «des soins» mais pas de traitement médical, assure qu´il pourra jouer 90 minutes contre la Corée du Sud, dimanche à Leipzig. «Sinon, je ne serais pas là à vous répondre» a-t-il indiqué aux journalistes. Malouda est pressenti pour retrouver, contre la Corée, la place de titulaire qu´il avait lors des trois matches de préparation. Il assure pouvoir jouer avec Ribéry.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:09:46

elle me dégoûte presque cette équipe de France: individualiste tout simplement! Pas d´envie, pas de motivation! Quand je vois la solidarité argentine...là c´est chacun pour soi!

C´est triste :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:40:09

16/06/2006 - Foot - CM - FRA

Malouda remplace Ribéry :)

Malouda retrouve sa place :d) :ange:

Raymond Domenech a l´intention de ne faire qu´un seul changement dans son équipe de départ pour affronter la Corée du Sud, dimanche à Leipzig (21h00). Au vu de la mise en place effectuée à Hameln, vendredi soir, Florent Malouda remplacera Franck Ribéry poste pour poste dans une équipe qui sera, selon toute vraisemblance, encore disposée en 4-2-3-1. Les onze joueurs à avoir reçu leur chasuble blanc de titulaire, vendredi après-midi vers 17h40 lors du huis-clos, sont : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Wiltord, Zidane, Malouda - Henry. Ribéry, titulaire devant la Suisse (0-0), s´est entraîné en rouge avec les autres joueurs de champ. Ils se préparent à être remplaçants. Il s´agit de Saha, Trezeguet, Dhorasoo, Givet, Silvestre, Govou, Chimbonda, Diarra et Boumsong.

Les Bleus ont travaillé sous une pluie fine et par une température brutalement descendue par rapport à la météo qui réchauffe l´Allemagne depuis leur arrivée. Il ne faisait guère plus de quinze degrés. Après l´échauffement et quelques toros de mise en route, les deux équipes se sont affrontées sur des séquences de coups de pied arrêtés. Les titulaires ont travaillé ce que Willy Sagnol avait décrit comme le secteur à améliorer pour l´équipe, quelques minutes plus tôt en conférence de presse : «l´utilisation du ballon à ce moment-clef, entre la phase où on défend et la phase où on récupère le ballon. Il faut effectuer le geste juste pour aller vite devant.»

Malouda n´est pas le sauveur
Ce choix conservateur, s´il se confirme dans deux jours, ne sera qu´une demi-surprise. Depuis leur retour de Stuttgart, Raymond Domenech et ses joueurs n´ont préparé le terrain ni pour un changement de système de jeu, ni pour une révision du casting contre la Corée. «On a une philosophie de jeu et des bases en place, rappelait justement Malouda avant l´entraînement. A nous d´imposer notre idée de jeu aux autres équipes. Quand on prend des buts, on est en situation délicate. Nous sommes solides, et la qualité pour marquer, on l´a. Il faut être sûr de soi, oublier le doute et continuer dans la même voie. Il faut s´améliorer mais pas tout changer uniquement parce qu´il y a eu un 0-0. Il faut ajouter de l´audace, se lâcher.»

Le Lyonnais n´a fait que se placer sur la même longueur d´ondes que son sélectionneur. «L´idée n´est pas de changer en permanence mais de stabiliser l´équipe pour avoir une organisation, avait prévenu Domenech jeudi. Sur sept matches on n´a pas le temps de changer.» Willy Sagnol défend même l´idée que France - Suisse était une base de travail idéale pour la suite. «Défensivement, nous sommes très bien en place. C´est surtout là-dessus qu´il faut s´appuyer. C´est ce qui nous fera aller loin dans la compétition. On sait, par l´expérience de 1998, que c´est ce qui arrive quand on ne prend pas de but. C´est l´élément clef qui fait que la confiance est là. C´est quand on être maître du ballon qu´on doit plus attaquer.»

Florent Malouda, interrogé sur l´attente qu´il suscite, a cependant fait passer le message qu´il ne serait pas le sauveur de l´équipe. «Un joueur ne donnera pas la solution à lui seul. J´essaierai d´être prêt et à mon niveau et je tiendrai mon rôle. Mais c´est la volonté du groupe qui fera la différence. Il faut rester humble.» Malouda avait été titulaire lors des trois matches amicaux de préparation mais avait dû renoncer à France - Suisse en raison d´une opération des hémorroïdes.

source : lequipe.fr

guider
guider
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:35:52

http://foot.aol.fr/coupe-monde/foot-sp-infos-97289/p-actu_modelExternalId/actualites/article.html

il pense la meme chose que moi mot pout mot

ce qu´il nous faut c´est ça mais malheuresemnet comme domenech sait que l´on a dit quelque chose de mieux que lui

il ne se rend pas compte qu´avaec son caractere de sale con , il fait perdre des milions d´euros et d´esperances

tidus29000
tidus29000
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:20:37

le blog de l´équipe de france
http://les23bleus.skyblog.com/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:24:37

bientôt ya la conférence de presse ou domenech va annoncer officiellement la compo pour demain :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:27:07

Quelle heure ?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:27:55

Ce sra quasiment la même de toute facon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 19:34:54

Probablement,avec Malouda a la place de Ribery sinon ça devrait pas changer du tout ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:35:55

2000 :fete:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket