Sporting est le meilleur club portugais.
Nous on recrute des serbes, Porto des sud américains...
Heureusement que le Sporting est là sinon j'imagine même pas ce que serait notre sélection.
Rui Patricio à Arsenal. 
Ils avaient déjà proposé 10M pour lui mais ils en voulaient 15.