Sur le FF, dès qu'un club français ou la sélection va mal, y a toujours cette comparaison avec le Portugal. C'est chaud, on a l'impression qu'il veulent se rassurer.
Beto qui fait une putain de deuxième moitié de saison à Séville mais non on met Eduardo le relégué.
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:07:12
Bah justement, il doit se douter qu'il va faire banquette. Y a aucun melon à dire ça. C'est pour la A qu'il vient, surtout quand on voit Roderick et Jardel. D'ailleurs, Jardel devrait être vendu, rien que pour son erreur en final d'EL.
RTB7
Niveau 20
10 juin 2013 à 13:09:21
Après il dit Benfica m'a acheté pour remplacer Garay.
Lol.
RTB7
Niveau 20
10 juin 2013 à 13:12:16
http://i.imgur.com/CPOHcrD.png
Voilà il va dans l'équipe B, problème réglé.
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:13:16
Il a dit " Penso que o Benfica me contratou..." . Fin bon, il a l'air d'avoir un minimum de qualité tout de même. Je pense qu'il peut arriver à faire son trou avec ou sans Garay, Luisao régressant de niveau.
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:15:29
Ca veut rien dire. C'est une supposition. Des 5 serbes, y a que Uros qui sera en B. Je connais pas du tout ce Mitrovic, mais ce serait con de le mettre en B quand on a Jardel et Roderick en A. D'ailleurs, c'est bizarre que Carlos Ascues n'ait pas eu encore une opportunité.
RTB7
Niveau 20
10 juin 2013 à 13:17:22
On met 10M sur un Markovic, joueur dont on a pas besoin et on met 1M pour remplacer Garay, cherchez l'erreur.
Surtout s'ils vont dans la B, ils prendront la place des portugais. Dégueulasse...
Ascues il va peut être prêter.
RTB7
Niveau 20
10 juin 2013 à 13:22:22
Apparemment c'est Chelsea qui a acheté Markovic et ils nous le prêtent pour deux ans. N'importe quoi.
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:22:34
Ouais 10M c'est cher. Et après pour 4M pour le défenseur argentin, c'est trop.
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:25:03
C'est du fake pour Chelsea. Il va avoir une clause et de 10M donc il est à nous. Après, je pense que le principe doit être le même. Le fond d'investissement doivent vouloir le mettre "en prêt" à Benfica. C'est eux qui décideront où et quand ils le feront partir à Chelsea.
RTB7
Niveau 20
10 juin 2013 à 13:28:04
Ça veut dire qu'il sera avantagé.
C'est de la grosse merde ce mercato.
Nothing_21
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:31:48
De toute façon, à partir du moment où t'as recourt à un fond d'investissement, le joueur est plus vraiment à toi. Ce Markovic sera "officiellement" à nous mais quand le fond voudra le transférer, Benfica pourra rien faire. C'est pour ça que le truc avec Chelsea est pas totalement faux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm