Dire que RT voulais pas que Ola joue l'Euro...
L'Espagne U21 c'est comme la A, ça domine TTOOUUTT le match mais ça gagne que 1-0. Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et Grèce/Chelsea.
Selon le FF, la défaite 3-0 c'est à cause de Mangala.
Selon Rohff, la défaite 3-0 c'est à cause du Ramadan.
https://twitter.com/oliauckland/status/343834395192483840
https://twitter.com/AcaStStop/status/343837526949240834
https://twitter.com/AcaStStop/status/343831901997510656
Je suis sûr qu'il a pas fait exprès d'écrire Benficic, mais c'est un sacré troll en douceur, très raffiné. 