No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 10 juin 2013 à 17:28:21 Avertir un administrateur
SeigneurChamois Voir le profil de SeigneurChamois
Posté le 10 juin 2013 à 07:30:04 Avertir un administrateur
Avec Didier Deschamps le plouc on gagnera jamais contre un gros.
SeigneurChamois qui dit que le Portugal est un gros.
Bon, comme je l'avais prévu, Uros et Mitrovic feront des passages en B.
Concernant Markovic, c'est le Président du Partizan qui a dit que Lazar a signé à Chelsea et qu'il sera prêté deux ans à Benfica mais qu'i espérait que Chelsea le prête deux ans au Partizan.
C'est compliqué de savoir s'il dit vrai ou s'il bluff, parce que le Président du Partizan est surtout connu pour ses déclarations toujours très douteuses.
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=826734
Pourquoi il veut toujours faire genre " Les journaux disent que de la merde
"
1/ Les photos ne sont pas des fakes, c'est le Président de Al-Ahly qui les a posté sur Twitter.
2/ Le site officiel du club l'a annoncé officiellement.
3/ Porto présente officiellement Paulo Fonseca, ça veut bien dire que Vitor Pereira n'est plus au club.