En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 17:44:08
Ça peut être pas mal mais j'en vois pas trop l'utilité.
Nothing21
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:44:55
Surtout le prix... Presque 10M.
Ils ont cru on était City ou Monaco ?
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 17:46:35
10M lol.
gabi52
Niveau 5
04 juin 2013 à 17:53:37
Dans Fifa je fais des mercato type Monaco mdrr... mais c'est dans fifa ahah non sérieusement la pour l'année pro il faut un arrière gauche ( pas un Emerson un), un gardien aussi, un centrale c'est tout et par pitier pas d'aillier on en trop deja
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 18:30:53
Ivan Cavaleiro !!
DragaoTuga
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:33:01
Iago Aspas est un 9 voire 9.5.
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 18:34:49
Ouais il bouge bien.
DragaoTuga
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:35:41
En fait c'est un Rodrigo.
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 18:38:36
C'est pour ça que j'ai dit qu'il servirait pas à grand chose.
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 18:38:57
Ouf !
Nothing21
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:39:01
Un Rodrigo légèrement moins fort alors.
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 18:39:28
Et voila but.
DragaoTuga
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:39:52
PUTAIN
Nothing21
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:39:58
Cette défense !
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 18:40:50
Comment ils sont fébriles sur corner.
DragaoTuga
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:42:21
En plus on est bien prévenus 20 secondes plus tôt.
RTB7
Niveau 20
04 juin 2013 à 18:42:40
Mais c'est un bon résultat, 3-3 contre le Méxique, une des meilleures sélection jeunes c'est honorable.
LegioRomana
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:49:01
Merci NNB.
DragaoTuga
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:50:09
C'est qui FelixDaCosta ? Je rage du pseudo.
Nothing21
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:55:19
Une pièce sur nani.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm