http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=406679
Volta.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=406668
J'espère qu'il restera en deuxième gardien et faire de la concurrence à Artur.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=406676
Lol, encore un qui s'exile en Turquie.