Putain j'y crois pas. Comme si son salaire de 4M/an ne suffisait pas...
LegioRomana
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:31:18
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:47:41
Benfica sur Bony.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 13:48:14
RTB7 Posté le 5 juin 2013 à 12:05:43 http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3257737
J'en veux pas de ce surcoté.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:49:58
Si Cardozo part, il faut un remplaçant.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 13:50:35
Alors ton chère Rodrigo n'explosera jamais.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:52:46
Si on continues avec les 2 pointes, il faut un autre attaquant. Là, si Cardozo part, on se retrouve avec deux bons attaquants: Rodrigo et Lima.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 13:54:40
On va reprendre le 4-2-3-1, Rodrigo, Lima, Nelson ça suffit pas ?
DragaoTuga
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:56:00
Bony est très proche de Benfica.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:56:42
Ah si on reprend le 4-2-3-1, alors là oui. Mais dans ce cas là, faut prendre Ghilas à 3M. Nelson à nouveau prêté.
Faudrait dire à JJ qu'il tente une de ces inventions pour NO.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:58:16
Bien sûr DT. Il a pleins de gros sur lui, je vois pas pourquoi il viendrait à Benfica, surtout si c'est pour être l'épouvantail de Rodrigo ( ). Même cas pour Iago Aspas.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 14:00:13
Ghilas va à Porto.
Pour moi notre priorité c'est d'acheter deux défenseurs gauche, 1 ou 2 central, et 1 milieu défensif.
DragaoTuga
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:01:00
En tout cas aux Pays-Bas ils s'enflamment vraiment.
Iago Aspas viendrait que si Rodrigo part, c'est les mêmes.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:02:27
Compréhensible pour Ghilas. Il serait le remplaçant de Jackson à Porto alors qu'à Benfica y a plus de concurrences.
D'ailleurs, Felipe Augusto de Rio Ave serait pas mal pour le milieu.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 14:02:51
J'en veux pas en tout cas. Tout le monde peut mettre 30 buts au Pays Bas.
Nothing21
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:06:16
Iago c'est mort. Il souhaite aller à Liverpool. Après pour Bony, ça dépend de sa mentalité. S'il veut jouer, y a des chances qu'il soit intéressé. Surtout que Djuricic et Sulejmani viennent aussi des PB, ça peut l'influencer.
RTB7
Niveau 20
05 juin 2013 à 14:08:51
Bony doit couter au moins 10M, ça en vaut pas la peine.
Pour Melgarejo, faut pas le brader non plus. Il est pas si mauvais que ça et peut encore progresser, pas mois de 6M pour lui.
FabioCoentrao
Niveau 33
05 juin 2013 à 14:14:55
Enzo comment il est devenu trop balèze en 1 saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm