LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 4 juin 2013 à 19:49:01 Avertir un administrateur
Merci NNB.
?
J'ai passé toute l'après-midi à travailler, j'allume le PC et je vois
1/ Jorge Jesus qui rénove.
2/ Tsonga qui fout un 3-0 à Federer.
3/ Les U20 qui font 3-3 contre le Mexique.
FUUUU
.
Je suis content pour Jorge Jesus.
Je suis content aussi des U20, déjà parce que c'est André Gomes et Ivan Cavaleiro qui marquent. Et parce que les U20 du Mexique ce sont les meilleurs jeunes du monde. Ce sont eux qui ont gagné la CDM U17 il y a deux ans.
Le Mexique c'est vainqueur de la CDM U17 il y a deux ans. Troisième de la CDM U20 il y a deux ans. Vainqueur des Jeux Olympiques U23 l'année dernière.
Leurs génération va faire sacrément mal. 