En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
FabioCoentrao
Niveau 33
21 mai 2013 à 22:38:20
J'ai tellement envie de garder la même équipe que cette année pour le coup, ces joueurs vont tellement bien ensemble...
Juste changer un peu les arrières et renforcer les secteurs offensifs et ce serait le paradis (mais utopique je sais)
Cardozo doit rester
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:38:45
+1.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:38:57
Trophée du bide de l'année.
Mangas-AcT
Niveau 53
21 mai 2013 à 22:39:23
Cardozo si y'a une bonne offre faut le vendre. Sinon ça me dérangerai pas qu'il reste
FabioCoentrao
Niveau 33
21 mai 2013 à 22:39:44
secteur défensif*
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 22:40:39
Il y a que Nolito et Rodrigo non ?
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:41:44
Cardozo va bouger je pense, tout comme Gaitan. C'est pas pour rien que Sulejmani/Djuricic/Rojas (même s'il sera sans doute prêté), Quintero et Markovic sont référencés.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:42:25
Et Ernesto Cornejo, c'était surtout l'année dernière. Mais je considère les sud-américains (hors Brésil) comme espagnol.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 22:43:24
C'est different quand même.
FabioCoentrao
Niveau 33
21 mai 2013 à 22:44:11
Peut-être qu'ils sont référencé pour rien justement, ça fait 2 jours que le championnat est fini et on a déjà presque une rumeur pour 10 joueurs différents. Ce sera le cas pendant 4 mois.
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:45:07
Les 3 premiers c'est fait, Quintero part, et on serait en pôle pour Markovic d'après SkySports.
Homme-mort
Niveau 3
21 mai 2013 à 22:45:26
Markovic
Libou91
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:45:54
Nolito n'a pas d'avenir au Benfica, lui faut vraiment qu'il parte.
Sa sera avec tristesse et joie de voir partir notre Cardozo mais j'aimerais qu'il trouve un grand club avant qu'il dépasse l'âge limite.
Si il va en Russie ou en Turquie....
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:45:55
Pas si différent que ça.
On prévoit juste les départs FB, contrairement à l'année dernière (Javi, Witsel). Regarde Braga, ils ont déjà 10 recrues officielles pour la saison prochaine (et pas pour l'équipe B). Ils vont pouvoir faire une bonne pré-saison en intégrant dès le début les recrues et ceux qui doivent partir selon Salvador vont être écarté et mis sur liste des transferts.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 22:46:59
HommeMort.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:47:10
On a assuré Mitrovic, Djuricic, Rojas et Sulejmani pour la saison prochaine.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:48:06
Qu'est-ce qu'il fait là.
Mangas-AcT
Niveau 53
21 mai 2013 à 22:48:17
C'est pas le même
Mangas-AcT
Niveau 53
21 mai 2013 à 22:48:39
Sinon c'est du bon pour l'instant le mercato
Homme-mort
Niveau 3
21 mai 2013 à 22:48:47
Vous inquiètez pas je fais que passer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm