No_Name_Boys
Posté le 23 mai 2013 à 01:20:06
Carlos Eduardo c'est un 6/8 et j'ai vu des gens ici le comparer à un Steven Vitoria, Josué ou Lica.
Lien permanent
Tkt je sais, c'est juste qu'on nous met l'eau à la bouche à coups de "Dans 10 minutes une arrivée à Porto sera rendue publique", à partir de là j'espérais voir Josué ou Licà.
C'est pas une question de poste.