CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:28:01

A Benfica ? :hap: :-(
Mais bon c'était prévisible pour Carlos Eduardo.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 mai 2013 à 22:30:35

Demain capa de Ojogo : Carlos Eduardo e Steven Vitoria no Porto.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:34:23

Estoril qui se fait dépouiller.
Jefferson, Carlos Eduardo, probablement Steven Vitoria et Licà. :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 mai 2013 à 22:34:29

Ca bouge pas mal aujourd'hui
Parcontre Porto achète pas mal de Milieu, y'en a qui vont partir
Déjà Castro, je l'aime beaucoup mais visiblement c'est mort pour lui

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 mai 2013 à 22:35:49

Pour Paços ça va être la même.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 mai 2013 à 22:40:16

J'espère juste que Braga ce gavera en EL

Libou91
Libou91
Niveau 9
22 mai 2013 à 22:42:00

Pendant ce temps là, Academica se fait dépouillé leur 9 une fois de plus par Braga :pf:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 mai 2013 à 22:42:49

Va dire ça à Jorge Mendes.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 mai 2013 à 22:43:53

http://www.maisfutebol.iol.pt/fcporto/liga-escolha-onze-maisfutebol-pontos/1452119-1304.html

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 mai 2013 à 22:45:53

Edinho était préter par Malaga, dans tout les cas il serait pas rester à l'Academica

A-Bola
A-Bola
Niveau 5
23 mai 2013 à 00:09:47

Émoussé. Ramon Calderon a fait un solde négatif de José Mourinho au Real Madrid, tant en ce qui concerne le comportement sportif de l'entraîneur portugais en trois ans, lorsqu'il travaillait à Bernabeu.
:globe: http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=403787&rss=1 :globe:

A-Bola
A-Bola
Niveau 5
23 mai 2013 à 01:07:16

:globe: A BOLA.pt suivra le match entre le Náutico et le Sporting , match qui sert à l'inauguration de l'Estádio Arena de Pernambuco à Recife. :globe:
:d) http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=403796&rss=1 :g)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:20:06

Carlos Eduardo c'est un 6/8 et j'ai vu des gens ici le comparer à un Steven Vitoria, Josué ou Lica. :(

A-Bola
A-Bola
Niveau 5
23 mai 2013 à 01:23:21

DragaoTuga
Posté le 22 mai 2013 à 22:24:32
Putain on signe Carlos Eduardo...
Josué ou Licà auraient été 100x mieux.
J'vois qui c'est :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:09:48

No_Name_Boys
Posté le 23 mai 2013 à 01:20:06
Carlos Eduardo c'est un 6/8 et j'ai vu des gens ici le comparer à un Steven Vitoria, Josué ou Lica.
Lien permanent

:d) Tkt je sais, c'est juste qu'on nous met l'eau à la bouche à coups de "Dans 10 minutes une arrivée à Porto sera rendue publique", à partir de là j'espérais voir Josué ou Licà.

C'est pas une question de poste.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 13:14:14

Ça commence a faire pas mal de milieu quand même :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:27:13

Defour
Fernando ?

Lucho
Castro
Carlos Eduardo
Tiago Rodrigues
Herrera

C'est très bien, Lucho va devoir souffler un peu.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:56:59

Ces deux dernières années Porto ne jouait qu'avec quatre milieux de terrains dans l'effectif. Trois sur le terrain, un sur le banc. C'était court. Ca a coûté cher certains matchs. Donc c'est normal qu'ils se focalisent sur le milieu en ce moment.

Ah, j'oubliais N21 qui l'a comparé à Kleber. :o))

17 000 :fete:

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 15:47:26

Bientôt 100K je vous dis. :cool:

Sinon Porto fait un recrutement bien plus intelligent et bien moins coûteux.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 16:21:17

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3235352

Rodrigo aussi à l'Euro.
Pas mal de "vieux" dans les convoqués.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment