Salvio - 13M
Cardozo - 11.5M
Simao - 10M
Ola John - 9M
Roberto - 8.5M
Gaitan - 8.5M
Di Maria - 8M
Aimar - 7.5M
--> C'est vrai que on gère, quand on met le prix on est rarement déçu. Roberto il est parti presque au même prix qu'on l'a acheté et Ola je lui laisse une chance pour la seconde saison 