Mouais Libou, dans ce cas là, on pourrait aussi avoir des clans "sud américains" vs le reste.
Le frère de Matic a l'air prometteur d'après les dirigeants, il a un contrat d'un an, assorti à une prolongation de 5 ans s'il est bon. En tout cas, j'avais lu sur Record que les recruteurs avait été enchanté par lui et n'avaient pas hésité à le prendre.
Sinon, il a la même façon de jouer que son frère, espérons qu'il est le même niveau.