En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:50:50
RTB7 Posté le 20 mai 2013 à 21:39:18 http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=3230263
Ce melon. Lien permanent
Ouais bah quand il va se faire virer du Sporting ça va être dur pour eux d'être pire encore.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:52:25
Il va vite se faire virer puisque la femme de Bruno Carvalho est bonne.
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 21:54:33
Déjà sans trop ce mouiller on peux dire que Aimar et Carlos Martins ne seront plus la l'année prochaine
[Jons]
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:56:04
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de pistes très insistantes pour les joueurs de Benfica.
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:56:11
Pourquoi il a eu une histoire avec celle d'un président ?
Ça pourrait expliquer son départ de l'Olympiakos.
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:57:04
Garay + Gaitan sûr.
Aimar fin de contrat.
Cardozo, Maxi et Artur peut être.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:57:13
Il a couché avec la femme du Président de l'Olympiakos.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:58:48
Porto sans PDC = 19 titres en 90 ans. Porto avec PDC = 57 titres en 30 ans.
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 21:58:56
C'est bien ce que je pensais.
Etre limogé avec 10pts d'avance sur le deuxième c'est pas normal.
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 22:00:45
Ouais voilà y'a avais aucune raison sportif ( enfin sur le terrain en tout cas )
Libou91
Niveau 9
20 mai 2013 à 22:05:05
Garay ne peut pas partir , je l'en empêche.
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 22:07:12
Tu est sa femme ?
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:09:52
Garay peut partir, on a Roderick et Jardel. Pareil pour Cardozo et Lima, Rodrigo est là.
Libou91
Niveau 9
20 mai 2013 à 22:10:07
Je suis sure qu'il se plait bien dans le club et puis déjà que la défense est pas terrible alors si il s'en va...
GARAY JTM
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:11:50
Ca fait sept ans que j'ai plus vu " jtm "?
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 22:12:35
Ouais ça fais un peu Kiko
Puis Jardel et Roderick pour remplacer Garay ?
Libou91
Niveau 9
20 mai 2013 à 22:15:06
Si si il le mérite
Jardel qu'il retourne au Olhanense celui là...
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 22:29:44
Toute façon avec Nelson l'an prochain on gagnera la LDC a domicile. Meilleur buteur de la competition a up.
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 22:32:11
Tu y crois ?
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:34:01
C'est très probable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm