CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:41:40

Franchement NNB je sais pas pour SerBenfiquista mais pour SomosPorto j'ai été surpris par l'objectivité, ça critique quand il le faut, ça félicite quand il le faut, toujours avec l'argumentation qui suit et tout. Et les gens y sont sympas.

Et puis l'objectivité c'est pas sur le FF que tu la trouves. :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:43:04

quintero et djuricic :bave:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:43:21

Déjà faudrait penser à vendre les Nolito/Urreta/Mora/Kardec...
Ils sont pas mauvais mais ils ont plus leurs places.

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:43:35

Il dit pas où il va le bougre.

Mais toute façon tu trouveras jamais un forum 100% objectif, c'est comme dans la vie

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:43:47

Non mais le FF ce n'est pas un forum de supporters. C'est un forum de football en général, tu trouves de tout.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:46:05

RTB7
Posté le 21 mai 2013 à 20:43:35
Il dit pas où il va le bougre.

Mais toute façon tu trouveras jamais un forum 100% objectif, c'est comme dans la vie
Lien permanent

:d) Soccers c'est déjà 1000000000000000000x plus objectif que le FF, mais c'est aussi moins actif.

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:47:00

Emprestados :d)
Oblak (Rio Ave)
Diego Lopes (Rio Ave)
Léo Kanu (Grémio Osasco)
Airton (Flamengo)
Ruben Amorim (Sp. Braga)
David Simão (Marítimo)
Felipe Menezes (Sport Recife)
Nolito (Granada)
Fernández (Godoy Cruz)
Nélson Oliveira (Deportivo)
Franco Jara (San Lorenzo)
Alípio (Al Sharjah)
Rodrigo Mora (River Plate)
Hugo Vieira (Gil Vicente)
Djaniny (Olhanense)
Nuno Coelho (Aris de Salónica)
João Amorim (Trofense)
Yannick Djaló (Toulouse)
Nélson Semedo (Fátima)
Manuel Liz (Fátima)
Derlis González (Guarani)
Cláudio Correa (Sportivo Luqueño)

Pas mal à dispenser.

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:47:27

Je sais pas je vais pas sur soccers.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:48:05

Dans cette liste, il faut garder Oblak, Diego Lopes et Derlis Gonzalez seulement.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:50:28

https://twitter.com/juanferquinte10/status/336661042706907136

"DLB"

Faute de frappe volontaire, il voulait mettre "SLB". :oui: :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:51:54

Et Nelson Oliveira t'a oublié. :(

J'ai pensé à ça quand j'ai vu mais si c'était vraiment le cas j'en voudrais pas. Ecorcher nos initiales. :malade:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:53:20

Non merci je ne veux pas de Nelson Oliveira. Je préfère Markovic.

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:55:28
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:56:56

Parce qu'à cette époque, Markovic n'était pas référiencé. Maintenant si. Et comme Markovic > Nelson. La question ne se pose même plus.

Puis la mentalité en mousse de Nelson. :malade:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:57:27

Perso, je sens bien Markovic.
Il a l'air de pas vouloir griller les étapes tout comme Djuricic, surtout que c'est un "avantage" d'avoir plein de serbes pour le pousser à venir.

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:59:00

Quoi la mentalité ?

Tu parles d'objectivité mais ça aurait été un joueur que t'aimes bien tu aurais applaudit son geste.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:03:42

Non.

Si je dois refaire le post que tu as upper ça serait :d)

Gardiens :d) Artur, Oblak, Varela.
Défenseurs :d) Almeida, Maxi, Luisão, Kalas, Vitoria, Mitrovic, Joãozinho, Melgarejo.
Milieux :d) Matic, Gomes, Enzo Perez, Quintero, Salvio, Sulejmani, Djuricic, Rosa, John, Rojas.
Attaquants :d) Cardozo, Lima, Markovic.

RTB7
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 21:05:02

Markovic on sait pas ce qu'il vaut. Vous regardez le Partizan peut être ? :sarcastic:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:07:50

oui pourquoi :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:07:50

J'ai vu Partizan-Etoile Rouge. Et Markovic ce n'est pas la première fois qu'il est référencié chez nous et il est déjà référencié chez les plus grands clubs d'Europe. Lui c'est un vrai cr*ack contrairement à Nelson.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment