En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
DragaoTuga
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:21:31
Ok, bah perso si je viens du turfu et que je peux choisir entre James ou Licà à Porto je prends James.
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:21:35
Voilà, encore des joueurs à vocation offensive. Après Sulejmani, Rojas et Djuricic, Ruidiaz ! Sans oublier qu'on serait sur Quintero et Markovic.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:22:29
J'ai vu 8M pour Quintero, quelle arnaque.
LegioRomana
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:22:53
Ca laggait à cause de laconfé Xbox One
Xbox One > PS4
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:24:47
Non.
LegioRomana
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:26:23
Si.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:29:01
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=403455
De mieux en mieux s'il y va.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:30:47
Sinon personne est inscrit sur Serbenfiquista ?
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:31:26
Les forums de supporters.
DragaoTuga
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:32:54
Pourquoi " " ?
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:33:31
Si c'est marrant j'y suis.
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:34:46
Quintero est très bon, c'est pas pour rien qu'il est suivi par des gros. Pareil pour Markovic. Ces deux mecs, si on les achète, c'est quasi sûr de les revendre contre un joli chèque après. Le problème c'est qu'il faut 8M minimum pour chacun.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:36:21
Quintero a 28 ans, on le revendra jamais à plus de 5M.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:37:09
Ah non c'est Barrientos je confond.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:37:19
Quintero a 20 ans.
" :malade : " parce que ça pu la subjectivité.
DragaoTuga
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:37:57
Quintero a 20 ans et de ce que j'entends de lui c'est un vrai cr*ck. J'aimerais bien le voir à Porto.
Nothing21
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:39:21
Quintero a l'air d'être un cr*ck oui. Beaucoup de gros clubs sont sur lui.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:40:17
On a pas besoin de recruter des pépites.
On en a assez dans la B et dans le championnat.
RTB7
Niveau 20
21 mai 2013 à 20:41:34
Oui certes il y a pas beaucoup d'objectivité mais c'est vraiment un forum sympa.
Il y a des bon débats aussi.
No_Name_Boys
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:41:37
https://twitter.com/juanferquinte10
Il a déjà fait ses adieux au club et aux supporters sur Twitter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm