Ton effectif a de la gueule NNB, y a juste Rodrigo qui manque.
En même temps qui regarde le Partizan ? Une chose est sûr, c'est que si autant de gros clubs sont sûr lui, c'est pas pour rien.
D'ailleurs Chelsea fait le forcing pour lui, ils ont les moyens d'acheter bien mieux et bien plus cher pourtant.