CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juillet 2011 à 10:09:16

Martins c'est un joueur que j'adore mais je pense qu'il va partir, il a plus trop sa place...

Et puis la défense omg quoi, je prie pour que Luisao et Garay ne soient pas indisponible en même temps durant la saison. :o))

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:12:16

Il a la classe hein Witsel? :cook:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:12:56
  • :cool:

Il jouera ce soir? :(

nadia19
nadia19
Niveau 7
15 juillet 2011 à 15:26:37

Benfica jouera contre des turc :(

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juillet 2011 à 15:50:56

Turc ou pas, rien à foutre, ça reste un match de LDC donc restons concentré et on passera tranquille, on a l'équipe pour.

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:54:46

ok Fabio je reste concentré :rire2:

Je viens de voir sur iTéle que Paris fera 3match au Portugal :)
ses qui les 2 autre :question:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juillet 2011 à 15:59:33

Y'a Anderlecht aussi. Après l'autre match ne nous concerne pas.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:01:54

La défense benfiquista digne d'une défense sportinguista :hap: :ok:
et vous comptez le garder longtemps roberto, j'croyais que vous le viriez moi :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:09:46

Leopoldo :d) Je ne sais pas quand est-ce qu'ils reviennent, dans les jours ou semaines a venir de toute façon puisque ce n'est pas une blessure grave. En plus, Carlos Martins pourrait partir ( meme si je l'adore :-( ), et César Peixoto lui partira surement puisqu'il refuse de jouer arrière gauche la saison prochaine, donc il nous sert plus a rien...

:d) Jagielka, s'il ne joue pas ce soir, il jouera demain contre Anderlecht, si Jesus l'a convoqué c'est bien pour le faire jouer j'espère. ( Mais s'il joue c'est pas plus de 45 minutes surement. )

:d) Cristiano, le PSG va jouer contre Benfica et Anderlecht, et c'est tout, le prochain ensuite c'est le 20 Juillet contre l'équipe anglaise de Brighton, je doute que le match se joue au Portugal. :(

Nadia et Fabio :d) Faudra pas déconner face aux Turcs, surtout si nos défenseurs ne reviennent pas a temps ( et si on vend pas Luisao :-( ). :sournois:

Icedtea :d) Je sais pas a quoi on joue pour Roberto, l'Atlético Madrid voulait le récuperer mais le transfert ne se fait pas, du coup on se retrouve avec 4 gardiens. :honte: Je t'ai posé une question sur le topic de Sporting, va jeté un coup d'oeil stp. :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:39:56

BenficaTV qui concurrence SportTV :bave: Jusqu'a décembre, BenficaTV diffusera plus de 180 matchs, dont des matchs de Mancheter United, Barcelone, Chelsea, Milan AC, Inter Milan, Valence, Bayern Munich, Liverpool, Flamengo, Sao Paulo, Vasco Da Gama, Palmeiras, Estudiantes, Velez, Internacional, Celtic Glasgow, Manchester City et Brésil. :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:43:42

Victoire 3-1 face au PSG :fete: Il faudra encore mieux joué face a Anderlecht . :ok:

kolo26
kolo26
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:50:00

Pourquoi supporter un club Portugais alors qu'on vie en France :honte:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
15 juillet 2011 à 23:50:33

Pourquoi pas ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:57:16

Peut-etre parce que depuis tout petit, et dans ma famille, tout le monde vit pour le championnat Portugais, et on s'en fout du championnat français.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:05:09

Victoire de Benfica aux pénaltys aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 00:05:35

enorme,je viens d'aller sur le topic du PSG,sont en train parler de corruption avec l'arbitre pour un pauvre match amical

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:10:54

:rire: :rire: :rire:

C'est pour ça que je déteste quand Benfica joue contre Paris, on peut pas discuté tranquillement avec un supporter Parisien et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai meme pas mis un commentaire sur le topic du PSG.

C'était tellement bien de jouer contre Dijon ou la au moins tu peux discuté du match avec les supporters Dijonnais sans qu'il y en ai un qui vient te crier au scandale ou troller . :content:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
16 juillet 2011 à 00:16:31

Qu'est-ce qu'on en a foutre de toute façon, laissons les rager, enfin ceux qui ragent hein.

J'ai aimé le match de ce soir, il commence à y avoir de belles choses entre les habitues titulaires et les recrues.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:20:12

C'est vrai il y a eu de bonnes phases ou les joueurs enchainaient les passes vers l'avant c'était très intéressant. J'ai eu peur sur quelques contre-attaques Parisiennes mais Artur a sorti de bons arrets. :)

Maintenant c'est important contre Anderlecht de dominé du début a la fin pour vraiment retrouver un beau et bon football car face a Paris, nous avons été dominé par moment.

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:03:11

Benfica - Arsenal Eusébio Cup (4.ª edição)

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment