Leopoldo
Je ne sais pas quand est-ce qu'ils reviennent, dans les jours ou semaines a venir de toute façon puisque ce n'est pas une blessure grave. En plus, Carlos Martins pourrait partir ( meme si je l'adore
), et César Peixoto lui partira surement puisqu'il refuse de jouer arrière gauche la saison prochaine, donc il nous sert plus a rien...
Jagielka, s'il ne joue pas ce soir, il jouera demain contre Anderlecht, si Jesus l'a convoqué c'est bien pour le faire jouer j'espère. ( Mais s'il joue c'est pas plus de 45 minutes surement. )
Cristiano, le PSG va jouer contre Benfica et Anderlecht, et c'est tout, le prochain ensuite c'est le 20 Juillet contre l'équipe anglaise de Brighton, je doute que le match se joue au Portugal.
Nadia et Fabio
Faudra pas déconner face aux Turcs, surtout si nos défenseurs ne reviennent pas a temps ( et si on vend pas Luisao
).
Icedtea
Je sais pas a quoi on joue pour Roberto, l'Atlético Madrid voulait le récuperer mais le transfert ne se fait pas, du coup on se retrouve avec 4 gardiens.
Je t'ai posé une question sur le topic de Sporting, va jeté un coup d'oeil stp. 