Non si jamais on perd face a Paris et Anderlecht, en plus de Dijon, et meme si on perd avec Toulouse par la suite, et avec Arsenal aussi, je m'inquiète pas, au Portugal, et surtout a Benfica, les matchs amicaux sont surtout fait pour faire jouer des joueurs qu'on pretera on vendra avant la fin du mercato donc bon.
Après Porto je ne pense pas qu'ils sont affaiblis, beaucoup ont parlé d'une avalanche de départ, pour l'instant personne est parti donc je ne m'inquiète pas pour eux.
Il y a Sporting qui a un bon projet avec de bonnes recrues il faudra compter sur eux cette année aussi.
Quant a Braga, ils commencent a attirer, peut-etre pourront-ils créer la surprise encore.