Rodr19o Voir le profil de Rodr19o
Posté le 22 juin 2014 à 11:12:30 Avertir un administrateur
Artur surpasse ce surcoté.
Le seul aspect positif dans tout ces joueurs qui partent, c'est qu'on va peut être enfin miser sur la B.
D'ailleurs selon des mecs de SB, y a que Cancelo qui va être promu en A... Bernardo serait en route avec Gomes.
Prendre SB comme référence
Pour ce soir ça va être :
____________________Eduardo____________________
_Pereira________Costa____Alves (Neto)___Veloso_
____________________William____________________
________________Moutinho____Meireles___________
__Nani____________________________________CR7__
___________________Postigoal___________________
J'espère juste que sa sera Eduardo et pas Beto 