[T]ristan Voir le profil de [T]ristan
Posté le 21 juin 2014 à 22:36:33 Avertir un administrateur
"elle perdra certainement face au Etats Unis,"
Hein ?
Lien permanent
regarde les matchs de préparation de l'Allemagne et le match de ce soir, cette équipe a vraiment du mal, j'ai pas regardé le match contre le portugal mais ils ont l'aire d'avoir était assez chanceux..
après si l'Allemagne gagne maintenant forcément elle mettra la B contre les Etats Unis (qui eux auront vraiment besoin de gagner )