CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:38:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26702726-1-0-1-0-le-ghana-en-demi.htm#message_28920760

Ah ok le mec qui rigole après :rire:
A ce que je sache le Ghana a pas gagner les USA :ok:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:41:29

Laisse faire :-)))
vous regarder le match ce soir ?

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:43:11

Bien sur que je vais regarder le match :oui:
Mais en streaming :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 12:48:37

Qui ne regardera pas sérieusement, même mon père va regarder alors qu'il bosse le lendemain :hap:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:48:47

Bon j'ai regardé le match hier et bordel quel match! Ca confirme pour ma part ce que je pensais après le premier match, à savoir que les allemands pour moi n'avaient pas été forcement impressionants mais plutôt que les portugais étaient du niveau des Iles Feroes... Le Ghana avait les crocs et ils ont joué au ballon en espérant que ce soir nos portugais ils aient la même réaction d'orgueil quand même et de la fierté!
Personnellement je le sens mal parce que quand je vois comment se prépare l'équipe je ne sais pas c'est différents des autres fois, on parle trop de CR et j'ai pas l'impression qu'ils ont bossé d'arrache pied et qu'ils se soient remis en question mais bon je peux me tromper...
En tout cas même si j'ai un mauvais préssentiment je continue d'y croire. On verra bien ce soir en tout cas!

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:01:37

Ben on sait jamais FD :hap:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
22 juin 2014 à 13:01:40

Faut qu'André Marruecos joue... sinon on est foutu.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:03:31

Vous aller retourner vos vestes cette nuit quand Meireles va marquer le but de la victoire a la 90ème :fier: :cool:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
22 juin 2014 à 13:10:15

Depuis quand Meireles tient un match de 90 mins ?

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:19:56

Même si il marque pas il feras un super match :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2014 à 13:20:55

On a pas voulu renouvelé l'équipe avant, maintenant on se retrouve avec une équipe bien vieillissante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 13:34:38

Je croyais que tout était beau dans cette sélection :(

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
22 juin 2014 à 13:50:29

Yo les gars, on a des nouvelles de Cristiano plus ou moins et de son état de forme ?

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:51:27

Il sera titulaire :oui:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
22 juin 2014 à 13:55:13

Ça j'en doute pas, mais ses entraînements se passent bien ?

Parce qu'il prend un gros risque quand même, faut qu'il fasse gaffe.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
22 juin 2014 à 13:57:18

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 22 juin 2014 à 13:20:55 Avertir un administrateur
On a pas voulu renouvelé l'équipe avant, maintenant on se retrouve avec une équipe bien vieillissante.

____________________

Ca va se faire entre 2014 et 2016. 1/3 vont dégager.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:57:25

Pour les entraînements j'imagine que oui :hap:

Puis faut qu'il fasse gaffe, le Real est bien inquiet quand il joue pour son pays mais pas quand il joue avec eux :(

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:09:15

Pas les 1/3 y aura moins :( :ok:

Ceux qui vont dégager a coup sur :
Bruno Alves
Meireles
Hugo Almeida
Ricardo Costa

Après y a des incertitudes comme Postiga ou Pereira.

Les jeunes qui devrait être présent en 2016 :
José Sà
Bruno Fernandes
Paulo Oliveira
Ilori
Betinho
Carlos Mané
Bruma
et d'autres.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 juin 2014 à 14:35:11

Betinho. :rire:

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
22 juin 2014 à 14:44:39

Ca partait bien jusqu'au "Betinho". Nelson pendant qu'on y est ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment