Bah oui, et c'est juste de la mauvaise volonté et de la mauvaise fois de ne pas le reconnaitre.
Il a pas seulement joué pour lui qui plus est, mais pour l'équipe, et surtout pour Eder. Quand Postiga est sorti, Eder a disparu. Alors que quand Postiga était sur le terrain, il servait toujours Eder.