En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:29:54
Neto il est en amical il te trouve le moyen de faire des attentats
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:33:03
Encore un à l'instant.
Quand j'en vois certains penser qu'il est meilleur que Ricardo Costa.
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:35:51
Varela champion avec Porto cette année.
Si L'Equipe 21 le dit c'est que c'est vrai.
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:37:50
En même temps regarder l'équipe 21
Non mais c'est clair Ricardo Costa > Luis Neto.
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:38:29
Raul Meireles joue en 6 et William Carvalho en 8.
Si L'Equipe21 le dit c'est que c'est vrai.
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:39:17
Changé de chaîne mec
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:42:19
L'irlandais qui a voulu blesser Coentrao
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 02:43:26
Almedieu
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:43:37
OHLALALA LE DOUBLÉ DU DIVIN MOUSTACHU ! ET ENCORE UN CENTRE MAGNIFIQUE DE VARELA SUR L'ACTION
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:45:21
Hugo Almeida et Varela qui mettent Postiga et Nani en sang. CRISTIANO RONALDO - HUGO ALMEIDA - VARELA = CHAMPIONS MON FRÈRE !
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:45:37
Hugo Almeida il fait le match de sa vie pour gagner définitivement sa place de titulaire au Mondial... Il va frapper zéro fois au but.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 02:46:10
Luis qui est deg pour Postiga
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:51:17
William Varela est le petit frère de Silvestre Varela.
Si c'est L'Equipe 21 qui le dit c'est que c'est vrai.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 02:52:14
l'Equipe 21, cette chaîne
Nani06200
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:53:29
varela je sens que contre l’Allemagne je risque de l'insulter
[T]ristan
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:54:04
C'est Bento que je vais insulter si Varela joue surtout.
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:55:18
IL NE JOUERA PAS NO STRESS !
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 02:55:50
Désolé j'ai oublié d'enlever les majuscules.
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:57:02
J'attends les commentaires critiques de RT.
Nani06200
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:57:49
meireles super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm