En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:41:57
La récupération d'André Almeida, la transversale de Moutinho, le centre de Nani, tout était parfait.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 03:42:18
Non après c'est vrai on peut pas lui enlever ça Nani a toujours était bon contre les plots.
FabioCoentrao
Niveau 33
11 juin 2014 à 03:42:20
Non mais vous êtes sérieux avec Varela ou c'est un troll moisi parce que c'est 3h du mat' ?
[T]ristan
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:43:19
Les gars se sentent plus avec Varela.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 03:43:21
Je troll moi ? Jamais de la vie.
Nani06200
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:43:30
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 03:44:03
Parfois je me demande même si Chuck Norris est pas le fils de Varela
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 03:44:14
En fait Varela c'est Ronaldinho
[T]ristan
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:44:23
Même Figo à la retraite serait meilleur que cette chèvre et ses crampons sponsorisés par le Petit Marseillais.
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 03:45:09
Ohh Tristan joue pas avec Figo, tu rentre dans un terrain très accidenté fais gaffe
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 03:45:29
NO RAGE DE NANIDIEU !
Nani06200
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:45:37
alorsssssssssssssss
Nani06200
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:45:51
TON TA FACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
No_Name_Boys
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:46:01
Nani c'est comme Varela, faut pas qu'il essaye de marquer, juste de faire des passes et des centres.
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 03:46:04
2 passe décisive en 20 min pour Nani
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 03:46:09
Bon je vais arreter de troller sinon on va croire que j'étais vraiment avec Varela
Nani06200
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:46:09
Nani06200
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:46:25
assumeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mangas-AcT
Niveau 53
11 juin 2014 à 03:46:38
PEMT avec nani
Je peux aller me coucher.
[T]ristan
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:46:43
NANIGOD COENTRAGOD QUI MET UN DOUBLÉ
LA CASA EN SANG.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm