- 4-4-2 ou 4-3-3?
4-3-3 en temps normal, le 4-4-2 c'est une solution alternative qu'on peut tester pendant le match mais perso j'apprécie pas.
- Votre hiérarchie des gardiens?
Rui Patricio, Beto, Eduardo.
- Costa ou Neto en 3ème défenseur?
Ricardo Costa, parce que 3 CDM, parce que bien plus rassurant que Neto.
- William Carvalho titulaire ou pas? A la place de Veloso ou Meireles?
Contre un adversaire physique à fort gabarit
William Sinon Veloso. Il affiche une incroyable maturité.
- Varela ou Vieirinha en 3ème ailier?
Varela de peu.
- Postiga, Almeida ou Eder en pointe?
Almeida contre les équipes à haut gabarit, physiques, Postiga pour les équipes à plus faible gabarit. Éder en joker.