Les aventures de Dino. Pas de discothèque pour lui aujourd'hui, pour la première fois depuis quatre mois.
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:28:10
https://www.facebook.com/dino.silva.75?fref=photo
Et puis Bela, toi qui demandais c'était quoi les aventures de Dino.. Chaque photo est une aventure et chaque légende de photo et la narration de l'aventure.
Les racailles de Lisbonne vont vous mettre en sang :oui
No_Name_Boys
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:48:11
Les gars ils sont tous à fond sur Facebook et rien sur Twitter. Toujours en retard.
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 00:48:42
En même temps Facebook > Bidder.
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:50:44
*
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:51:25
c'est bizarre, j'en vois aucun sur myspace
RTB7
Niveau 20
09 mai 2014 à 00:51:59
Bernardo Silva contre Porto ?
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:52:58
Djuricic.
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 mai 2014 à 00:53:47
Y en a ils sont pas a fond Facebook
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm