http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jorge-jesus-tout-pres-de-monaco/463846
Bon rien d'officiel mais si ça s'avère vrai, je ne pourrais pas dire que je suis triste. Pour moi il ne pouvait pas partir sur mieux que ça et il en est surement conscient lui aussi. Il a remis Benfica dans le gratin européen (malgré ses bides en LDC quand même) et nous a fait pratiquer un football très agréable et pour ça on ne peut que le remercier. Sincèrement je pourrai revenir sur tout ce qu'il a mal fait au cours des trois dernières saisons mais je pense qu'on en a déjà débattu des dizaines de fois je n'en vois donc pas l'intérêt.
Pour revenir sur le choix de club par contre, il y a quelques temps j'avais vu une émission portugaise de sport (sur TVI24 je crois) et ils parlaient d'une chose très intéressante "si il y avait départ de JJ ou pourrait-il aller ?". A Benfica il participe tous les ans à la LDC, il a un salaire énorme (4M/an), il a l'hypothèse de gagner des titres et ils en arrivaient a la question "quel club intéressé par lui pourrait lui offrir ces condition ?". L'hypothèse Monaco n'a jamais été soulever mais finalement si on y pense bien c'est le club parfait pour lui. Un club avec des ambitions énormes déjà 3-4 top players dans l'effectif et ils vont surement en recruter d'autres durant le mercato, les titres il peut en gagner, le salaire sera surement pas plus bas qu'a Benfica il a tout a y gagner.
Mais par contre parce que oui il y a un mais j'aimerais revenir sur quelque chose qui m'a paru très étonnant dans l'article.
"Ensuite, et c’est une condition que remplissait Ranieri, Jorge Jesus se serait engagé à faire avec l’effectif que ses dirigeants mettront à sa disposition. La règle en vigueur sur le Rocher veut que les dirigeants recrutent et que l’entraîneur fasse bien jouer les joueurs recrutés, en donnant son avis, certes, mais sans rien exiger."
Voilà croyez le ou pas ça m'a franchement étonné que JJ signe dans un club ou il n'a pas le droit de faire les choix de recrutement
Pour revenir a Benfica qui voyez vous pour succéder à Jesus ? Moi je vois bien Marco Silva (oui je sais...
) ou alors vu que c'est à la mode les anciennes gloires qui deviennent entraîneur pourquoi pas ça à Benfica aussi 
Bon j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet même si je m'avance peut être trop vite vu que ce n'est pas officiel 
Et désolé si je dis des conneries dans le pavé j'ai eu une longue nuit...