CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 02:34:09

Son échec est en partie dû au fait qu'il n'avait que 34 ans.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:35:15

Peut-être mais dans ce cas là, j'attends impatiemment son retour :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 02:35:35

Si BdC tient aussi longtemps que PDC mon dieu. :rire: :rire:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 02:35:40

Mais c'est vrai que c'était pas intelligent d'avoir voulu rendre le jeu de Chelsea attractif. Le jeu nauséabond et chiant à mourir c'est l'essence même de ce club :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:36:34

AVB va crucifier Chelsea en quart de finale de Champions League avec son "super" Zenit :ok: :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 02:40:08

C'est vrai que BDC abusent, si on écoute il serait champion avec 100 points d'avance, l'année prochaine il gagne la LDC la League Europa en même temps.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:40:47

Cette haine envers Chelsea :malade:

AVB me fais pas peur, Mourinho lui donnera des claques a chaque fois qu'il le verra :hap:

Bref les gars obrigado por hospitalidade, boa noite :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:41:36

En même temps faut nous comprendre, vu les récentes confrontations on a aucune raison d'aimer Chelsea :noel:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 02:42:02

Mais bon sa se fera jamais tous les arbitres sont contre le Sporting. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:43:17

L'année prochaine si il y a un bon arbitrage Sporting est champion avec 20 points d'avance sur Benfica :oui:

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:43:35

Et moi j'ai aucune raison de vous haïr, j'avais même de la peine pour vous l'an passé, c'est pour ça qu'il faut que vous vous occupez des looseurs de Séville :hap:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 02:47:54

Moi j'haie pas Chelsea, j'ai juste pas compris pourquoi il sont pris André si ces pour le viré quelque mois après alors qu'il était en train de transformer le club.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 02:50:24

J'espère bien que Benfica gagnera la finale mais bon Benfica c'est quand même 7 finales européennes perdues… :peur:
Et d'ailleurs je ne hai pas Chelsea, mais j'ai du mal avec ce club :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 02:54:44

Même avant la défaite de l'année passée je n'aimais pas Chelsea. J'ai toujours trouvé ce club vraiment mais vraiment chiant. Un football vraiment dégueulasse :malade: mais qui s'est révélé gagnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 07:17:08

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jorge-jesus-tout-pres-de-monaco/463846

Bon rien d'officiel mais si ça s'avère vrai, je ne pourrais pas dire que je suis triste. Pour moi il ne pouvait pas partir sur mieux que ça et il en est surement conscient lui aussi. Il a remis Benfica dans le gratin européen (malgré ses bides en LDC quand même) et nous a fait pratiquer un football très agréable et pour ça on ne peut que le remercier. Sincèrement je pourrai revenir sur tout ce qu'il a mal fait au cours des trois dernières saisons mais je pense qu'on en a déjà débattu des dizaines de fois je n'en vois donc pas l'intérêt.

Pour revenir sur le choix de club par contre, il y a quelques temps j'avais vu une émission portugaise de sport (sur TVI24 je crois) et ils parlaient d'une chose très intéressante "si il y avait départ de JJ ou pourrait-il aller ?". A Benfica il participe tous les ans à la LDC, il a un salaire énorme (4M/an), il a l'hypothèse de gagner des titres et ils en arrivaient a la question "quel club intéressé par lui pourrait lui offrir ces condition ?". L'hypothèse Monaco n'a jamais été soulever mais finalement si on y pense bien c'est le club parfait pour lui. Un club avec des ambitions énormes déjà 3-4 top players dans l'effectif et ils vont surement en recruter d'autres durant le mercato, les titres il peut en gagner, le salaire sera surement pas plus bas qu'a Benfica il a tout a y gagner.

Mais par contre parce que oui il y a un mais j'aimerais revenir sur quelque chose qui m'a paru très étonnant dans l'article.
"Ensuite, et c’est une condition que remplissait Ranieri, Jorge Jesus se serait engagé à faire avec l’effectif que ses dirigeants mettront à sa disposition. La règle en vigueur sur le Rocher veut que les dirigeants recrutent et que l’entraîneur fasse bien jouer les joueurs recrutés, en donnant son avis, certes, mais sans rien exiger."
Voilà croyez le ou pas ça m'a franchement étonné que JJ signe dans un club ou il n'a pas le droit de faire les choix de recrutement :(

Pour revenir a Benfica qui voyez vous pour succéder à Jesus ? Moi je vois bien Marco Silva (oui je sais... :hap: ) ou alors vu que c'est à la mode les anciennes gloires qui deviennent entraîneur pourquoi pas ça à Benfica aussi :noel:
Bon j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet même si je m'avance peut être trop vite vu que ce n'est pas officiel :rire:
Et désolé si je dis des conneries dans le pavé j'ai eu une longue nuit...

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 07:28:34

J'aurais vraiment de la peine à me faire à un Benfica sans Jesus maintenant :-(

Il a pas été parfait sur tout les points chez nous, mais on pouvait quand même reconnaître que d'année en années il se remettait en question et progressait. Cette année c'est juste l'aboutissement. On peut que saluer la décision de LFV de l'avoir maintenu alors que tout le monde presque voulait son départ après la fin de la saison passée.

Et franchement dans sa personnalité il correspond bien au club. Un mec avec de l'égo, une grande fierté, du caractère mais aussi fêtard et passionné :cool:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
10 mai 2014 à 07:37:34

Bon par-contre si il va à Monaco on risque de se fendre la poire pendant ses conférences de presses :rire:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 07:50:23

Quel traître, celui la, il construit un bateau et se barre quand celui si flotte. Il pouvait rester chez nous et devenir une légende et il se barre a la première offre, un capitaine qui quitte son navire, quel lâche. Je lui souhaite tous le malheur du monde a Monaco et j’espère qui se fasse viré au plus tôt. Bref moi je voudrait une légende de notre club en tant qu’entraîneur principal un Toni(même si je sais que personne serait d'accord ici), Sheu Han, même un Helder qu'on ferait monter ou plein d'autres qui on fait briller notre club et qui nous serais fidèles jusqu’à la mort. La confiance, un mot qui perd tous sont sens quand la trahison et la déception sont commisses. Conscience et lâchetés ne sont qu'une seul est même chose. Conscience et le nom déposés de la firme.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 08:06:08

Une fois le dîner fini, on estime plus la cuillère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 08:10:02

Attention rien d'officiel encore :hap:
Moi aussi j'aimerais bien une légende du club mais le problème c'est qu'il y a toujours le risque qu'elle bide quoi…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat