En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 18:44:08
La news est ressortie aujourd'hui alors parce que moi ça me met vendredi 9 mai
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:44:32
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:44:42
En même temps, à force de vouloir à tout prix jouer alors qu'il est encore limite... c'est de sa faute mais aussi de la faute du Real.
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:46:16
En même temps Ronaldo ne peut pas se freiner lui-même. Ce n'est pas dans sa mentalité. Étant la principale attraction du Real Madrid et le staff le connaissant par coeur ils n'auraient jamais dû lui faire prendre le moindre risque.
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:49:15
Après le Real doit bien le pousser pour qu'il joue, ça les arrange étant donné qu'ils sont très dépendant de lui.
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:50:42
C'est une sacrée rentrée d'argent à chacune de ses apparitions mine de rien
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 19:00:03
Après faut se mettre en tête que les clubs en on rien a faire des sélections. Ils s'en fichent de savoir si Ronaldo sera en forme pour le mondial ou pas.
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 19:01:14
On sait que J.Mendes peut tirer ce genre de ficelles.
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 19:03:15
D'ailleurs vous croyez que Ronaldo va refaire son cinéma pour être augmenter vu le nouveau salaire de Messi ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 19:03:59
C'était des balivernes tout ça. Ce n'est pas ce qui s'est réellement passé.
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 19:06:24
Quelles balivernes ?
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 19:07:58
Bah l'histoire de "Je ne me sens pas bien au Real car mon salaire est trop bas".
Des futilités créé par les journalistes alors qu'il rendait un hommage à son père si mes souvenirs sont bons.
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:07:58
C'est des sornettes ça.
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 19:18:37
On peut pas savoir pourquoi il a dit ça, a part si t'es un de ses proches. Après oui c'est clair que ça m'étonnerait qu'il ait dit ça a cause de la négociation de son contrat Mais bon la on atteint des sommets au niveau des salaires avec Messi. Bientôt un joueur lambda voudra 4M/an
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 20:27:14
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=476721
Il va faire rager beaucoup de monde la saison prochaine
P.S. : RT est infiltré dans les commentaires d'a bola ou quoi...
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 20:28:00
C'est quoi son compte ?
Pseudo supprimé09 mai 2014 à 20:31:05
Je sais pas s'il en a un mais je me pose la question en lisant les commentaires de l'article
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:31:11
"Se não jogaste no Rennes, foste despromovido às reservas e apontaste 1 golo de Novembro até agora, como esperas ficar no SLB? És inferior ao Funes Mori"
La dernière phrase est violente, RT retrouvé en pleurs.
Claudio Lopes cette salope. Comment elle est trop anti-Benfica.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm