http://www.footmercato.net/breves/real-madrid-coup-dur-pour-pepe_129627
Il n'ya que ceux qui ont vu ce match en direct qui peuvent comprendre le craquage de Pepe, moi j'aurais fais pareil. Après lui est sencé etre un pro et resister au péripétie d'une rencontre, il a chotté l'autre simulatrice et a purgé sa suspension.
Depuis il n'a jamais été vraiment agressif, même sous Mourinho qui excitait toute l'équipe. Face au barca il prend le rouge alors qu'il ne touche même pas Alves, depuis il vie avec sa réputation mais les gens doté d'un minimum de cervelles remarquent tout que c'est un des meilleurs DC du monde.
Un mec qui a tout compris
bon il est pour le Real aussi 