CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:59:58

http://www.footmercato.net/breves/real-madrid-coup-dur-pour-pepe_129627

Il n'ya que ceux qui ont vu ce match en direct qui peuvent comprendre le craquage de Pepe, moi j'aurais fais pareil. Après lui est sencé etre un pro et resister au péripétie d'une rencontre, il a chotté l'autre simulatrice et a purgé sa suspension.

Depuis il n'a jamais été vraiment agressif, même sous Mourinho qui excitait toute l'équipe. Face au barca il prend le rouge alors qu'il ne touche même pas Alves, depuis il vie avec sa réputation mais les gens doté d'un minimum de cervelles remarquent tout que c'est un des meilleurs DC du monde.

Un mec qui a tout compris :ange: bon il est pour le Real aussi :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:02:19

Tant qu'il est à la CDM en bonne forme. Le reste je m'en fous profond.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:04:50

SportTV Voir le profil de SportTV
Posté le 9 mai 2014 à 17:25:59 Avertir un administrateur
Moi je lui fais du sale :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=XkYAxGt-aUs

Ca a été tourner au Portugal :hap:
Lien permanent

Putain c'est de Shakira ça je savais même pas :( :honte:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:10:01

Je fais confiance à Sereno pour remplacer Pepe.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:12:16

Quel club de merde. Y a pas un seul mec qui s'est pas blessé au Real cette année.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:16:05

Rapport TP ?
Depuis quand un club est une merde parce que les joueurs se blessent ? :pf:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:17:18

Non mais ça me fout la rage de savoir qu'on aura peut-être pas Pepe et Ronaldo en forme à seulement 1 mois du mondial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:18:29

Après les aventures de Sancidino on va avoir droit aux aventures de TP au collège :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:24:21

https://www.facebook.com/Cristiano/photos/np.38045130.100000932534482/10152457454757164/?type=1&notif_t=notify_me
Non mais sérieux faut qu'il arrête là... :rire2:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:27:13

Non mais ils seront la :-)))
Pepe sera de retour dans 15 jours Ronaldo a repris l'entraînement donc ils vont être en forme t’inquiète :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:29:14

J'y crois pas une seconde, sauf si Fuentes intervient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:31:23

Le problème des joueurs pas a 100% pour le mondial parce qu'ils ont trop forcé durant la saison c'est pas nouveau.
Maintenant ça reste un débat compliqué les clubs les payent des fortunes pour qu'ils jouent chez eux pas pour qu'ils se réservent pour le mondial. Et pour CR7 c'est encore plus compliqué car lui il veut jouer tous les matchs même diminué :(
Ça me fait penser au niveau de Messi avec Barcelone depuis son retour de blessures quasiment tout le monde est unanime pour dire qu'il se réserve pour le mondial. Et ben moi ça me choque quoi, le Barça le paye une fortune c'est pas pour qu'il glande quoi et le pire c'est qu'il va avoir une revalorisation salariale malgré ça.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:32:29

Mais il a tout compris Messi. Il va péter le feu à la CDM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:34:05

Ouais on verra bien en tout cas si l'Argentine bide et lui avec, ça va être drôle de voir quelles excuses vont être trouvés.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:34:53

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=565405316912108&set=a.107763332676311.7769.100003279333950&type=1&theater

Même comme ça on gagne 5-0 :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:35:11

Si la hiérarchie est respectée on les affronte en quarts. Je dis bien si. Je ne m'avance nullement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:36:29

http://www.chartsinfrance.net/NTM/news-91891.html

C'est une blague j'espère :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:40:03

Posté via mobile le 9 mai 2014 à 18:32:29 Avertir un administrateur
Mais il a tout compris Messi. Il va péter le feu à la CDM.

______________________

Quand tu te réserves pour une compétition, tu perds en rythme et en forme et donc ton niveau s'en ressent. Donc pas sûr que ce soit une bonne tactique même si comme ça tu te préserves des blessures. A l'inverse, un mec comme CR7 qui carbure prend le risque de se blesser, mais au moins il arrivera lancé et sur une bonne dynamique. Après oui y a la question de la fatigue qui arrive, c'est pour ça que les joueurs doivent choisir la "bonne tactique" mais dans le cas d'un Ronaldo, vu l'athlète qu'il est, je pense pas qu'il soit sujet à une panne physique.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:41:16

MARDI 01 AVRIL 2014 12:40 40
Génération NTM : Jenifer, Brigitte et Zaho pour un album de reprises du groupe de rap

Leia mais em http://www.chartsinfrance.net/NTM/news-91891.html#iiLoG3AmiVjuqxyo.99

:d) MARDI 01 AVRIL :g)

:hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 mai 2014 à 18:42:38

Il a bien dû arrêter 2 mois en tout depuis le début de la saison à cause de ses blessures. Ça n'est pas anodin et ça n'est jamais arrivé sous Mourinho à par durant la double confrontation contre Dortmund.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment