CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 mai 2014 à 02:50:14

Je savais pas dessiner du coup je me tapais des sales notes. Jusqu'au jour où une prof toute mignonne nous autorisaient à utiliser l'ordi. J'ai eu 3 fois au dessus de 17 de moyenne cette année-là. :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 mai 2014 à 02:50:29

Autorisait*

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2014 à 02:58:46

Je me souviens nous on avait un carnet avec des dessins à faire et chaque trimestre, le prof le prenait et évaluait notre travail. Je me prenais souvent de sales notes parce que j'avais jamais assez de dessins :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 mai 2014 à 03:07:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-523074-1-0-1-0-la-reputation-de-romain-sur-le-ff.htm
Je me balade sur le fofo FM et je tombe sur ça. :rire:

Le mec est allé jusqu'à chercher mes posts dans la Casa. :ouch:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2014 à 03:17:34

C lé illuminati

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 mai 2014 à 03:18:13

Je pèse dans le game.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
07 mai 2014 à 03:22:24

Ils vont jusqu'à faire des trachéos pour voir ce que tu dis :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 03:23:20

Boa noite les gars !

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:01:54

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ranieri-et-l-asm-c-est-fini/462907

coucou Jorge Jesus

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:54:47

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=476140

Depuis quand les brésiliens recrutent au Portugal ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
07 mai 2014 à 12:25:59

Jorge Jesus à Monaco c'est possible. Jorge Mendes va ramener toute sa clique là bas.

Paulo Oliveira est déjà promis à Porto.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:31:03

Jesus en Ligue 1, c'est bandant.

Enfin un entraîneur charismatique en France.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:35:51

JJ en Ligue 1 :cool:
JJ va zlataner Zlatan là-bas :oui: :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:36:23

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=881838

L'entraîneur portugais ne serait donc ni AVB, ni JJ, ni Pereira, ni Bento, mais Jardim.

Pour JJ y aurait des rumeurs à Valence.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:40:35

J'ai vraiment l'impression qu'il va partir, ces dernières déclaration a ce sujet son très évasif. C'est quoi l’intérêt qu'il a partit, il a construit une formule 1 et a un salaire de ministre 4 millions(il fait partit des 10 meilleurs salaire au monde). Bref j’espère vraiment pas qu'il partent.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:42:24

T'est sérieux tu croie Record, ils disent que des connerie. Je c'est pas si un jour il sont sortie une bonne info.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:46:22

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 7 mai 2014 à 13:36:23 Avertir un administrateur
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Sporting/interior.aspx?content_id=881838

L'entraîneur portugais ne serait donc ni AVB, ni JJ, ni Pereira, ni Bento, mais Jardim.

Pour JJ y aurait des rumeurs à Valence.

Pourquoi régresser au niveau du club ?
Si c'est pour aller dans un club inférieur à Benfica il partiras pas sauf si c'est un club comme Monaco qui a beaucoup d'argent et donc de l'avenir au niveau des compétitions européenne :oui:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:46:42

Record se contente de relayer des italiens...

De toute façon, si c'est un entraîneur portugais, c'est soit JJ, soit Bento, soit Jardim.
Avec je pense une préférence pour JJ.

Faut le laisser partir JJ, il arrive à une fin de cycle et à l'opportunité de partir par la grande porte avec un quadruplé.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:52:11

Ca sera Vitor Pereira. :oui:

https://twitter.com/OLAJOOHNO/status/463941372786257920 Ola John, deux semaines de retard. :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:53:50

La déchéance d'Ola John quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment