No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 7 mai 2014 à 21:33:48 Avertir un administrateur
non mais on est sur un topic officiel de club qui n'a rien à voir avec Ronaldo et le Real, et faut vraiment le faire exprès pour ne pas voir qu'on est en train de jouer avec Jordan...
- Je screen ce post. Lorsque ça parlera du la Coupe Du Monde et de Ronaldo (accessoirement).
En attendant, Siqueira ne tient pas bien son coté. 