No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 7 mai 2014 à 14:37:54 Avertir un administrateur
Après Toni faut voir ce qu'il est devenu aussi, faut voir ce qu'il a fait quand il est revenu à Benfica aussi. C'est bien beau A Mistica mais ça paye pas de titres non plus.
----------------------------------------
Toni restera à jamais le mec qui a remplacé Mourinho
avec le résultat qu'on connaît. On en veux pas merci
pantera_negra Voir le profil de pantera_negra
Posté le 7 mai 2014 à 14:48:32 Avertir un administrateur
Putain j'ai toujours voulu faire de la guitare 
----------------------------------------
Il n'est jamais trop tard 