En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:52:23
Mitrovic qui HUMILIE le Real a lui seul.
Par contre, entre Pepe qui finit le match boitant, CR7 qui sort sur blessure, et Coentrao qui a joué la 2é MT HS... àa va être joli à la CDM.
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 22:53:59
Gaitan
manaphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:54:37
Maxi perreira qui tombe comme une merde.
+ très bonne occasion.
markosex
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:54:55
Ola la nico
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:55:22
Mitrovic > Lisandro Lopez
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:55:24
Cette défaite est en partie à cause d'Ancelottix de toute façon. Coentrao avait du mal dès la 70é, et au lieu de le sortir, il fait rentrer Marcelo à la place de Benzema. Marcelo qui finit le match dans l'axe de l'attaque.
manaphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:56:43
Ronaldo c'est juste une fatigue musculaire, d'après goal.com il a préféré sortir lui même par précautions.
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 22:57:27
Rennes est aller gagner au Parc putain
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:57:48
Ouais ça été confirmés par les brazucas sur mon stream.
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:58:43
FD qui va se manger un autre "eh ferme ta gueule toi, je t'attends à la sortie" quand il ira les voir à leur entraînement.
dav18000
Niveau 9
07 mai 2014 à 22:58:51
Si ont joue comme sa contre Séville ont la gagneras pas.
manaphy
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:59:24
On ne jouera pas comme ça contre Séville.
Déjà Salgod jouera dès le début.
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:59:27
Pire que de perdre toutes ses finales (Rennes), c'est d'avoir comme bête noire le Stade Rennais (PSG)
Pantera_negra
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:59:45
Nan mais la on joue très mal
No_Name_Boys
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:00:15
Manaphy Voir le profil de Manaphy Posté le 7 mai 2014 à 22:59:24 Avertir un administrateur On ne jouera pas comme ça contre Séville.
Déjà Salgod jouera dès le début.
Donnez lui une médaille.
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:00:24
Rassurez vous, Séville c'est très irrégulier aussi. Sauf que nous on a un truc qu'eux ont pas cette saison, c'est qu'on arrive à gagner même en jouant mal.
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 23:00:53
Salvio rentre a la place de Gaitan.
markosex
Niveau 7
07 mai 2014 à 23:00:55
Salvio dieu Ronaldo
dav18000
Niveau 9
07 mai 2014 à 23:01:01
Salvio peut pas jouer en finale contre Séville
Nothing_21
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:01:03
Je compte sur Enzo contre Séville.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm