CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 02:11:38

On verra bien :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 03:40:33

N'empêche, c'est un Portugais qui a en partie donné la Coupe de France à Guingamp. Mais pas Nelson Oliveira. :rire2:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
04 mai 2014 à 07:06:31

No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 4 mai 2014 à 01:59:21 Avertir un administrateur
Indiana, OKC, Los Angeles, Brooklyn et San Antonio ont déjà gagné leurs matchs hein. :rire: Vous croyez que les Grands Patrons de la NBA vont les laisser être éliminer dès la première phase de PO? :rire:

pas sur pour San Antonio et Brooklyn. Golden State ne se laisse pas faire contre LAC et Memphis a vraiment fait chier le Thunder ce soir.

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
04 mai 2014 à 07:08:40

De toute façon je vois pas qui pourra empêche Miami de s'envoler vers le three-peat cette année.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
04 mai 2014 à 07:31:03

Je suis pas fan de basket mais j’espère San Antonio pour Tony.

dav18000
dav18000
Niveau 9
04 mai 2014 à 07:47:28

Si seulement ont pouvait avoir cette équipe des 10 dernières années:

G: Oblak, Quim, Arthur

Défenseur: Siqueira, Maxi, David Luiz, Luisao, Garay, Silvio, André Almeida, Nelson, Fabio Coentrão.

Milieu: Ramires, Matic, Enzo, Witsel, André Gomes, Rui Costa.

Ag, Ad et BU: Di Maria, Salvio, Markovic, Rodrigo, Lima, Cardozo, Gaitan, Cavaleiro, Feher, Zahovic.

LDC Easy :coeur: :coeur: :ok: :fete: :fete: :fete:

Vlav
Vlav
Niveau 11
04 mai 2014 à 11:36:12

Aimar à la place d'André Gomes (parce que faut pas déconner quand-même). Simão aussi qui tirait vers l'équipe à lui tout seul des fois.

Et puis :

Zahovic et Feher :rire: Faut pas abuser hein :fier: Ils étaient pas si bons surtout Feher (c'est pas parce qu'il a eu une mort tragique que faut le regarder comme un excellent footballeur).

Et pour finir : Moreira > Artur :ok:

Vlav
Vlav
Niveau 11
04 mai 2014 à 11:39:31

Et puis aussi :

NHL > NBA :fier:

J'aime bien les deux mais le basket ce sport de racailles encore pire que le foot :malade: (j'en ai fait pendant 1 an ça m'a vite gavé). Par contre j'irai bien voir un match quand j'irai aux USA pour étudier :fier: Je devrais être (si tout se passe bien) à 250km de San Antonio :fier:

manaphy
manaphy
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:08:12

Il devient quoi Moreira? :hap:

dav18000
dav18000
Niveau 9
04 mai 2014 à 12:17:06

Aimar j'avais oublier. Zahovic et Feher etait pas si mauvais. Et Rajoute Simao.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:22:01

" pas sur pour San Antonio et Brooklyn. Golden State ne se laisse pas faire contre LAC et Memphis a vraiment fait chier le Thunder ce soir. "

Les Clippers et OKC ont gagné. Idem pour San Antonio et Brooklyn, même s'ils galèrent.

https://www.facebook.com/Alonzofficiel?fref=nf nani c'est Alonzo... " en attend la suite "

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=475582 oh oui :bave:

Tiens, ça me donne une idée, je vais faire un effectif de minimum 23 joueurs de ces 10 dernières années à Benfica. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:34:55

Gardiens :d) José Moreira, Quim, Jan Oblak.

Défenseurs :d) Miguel, Maxi Pereira, Ricardo Rocha, Argel, Luisão, David Luiz, Ezequiel Garay, Fyssas, Léo, Fabio Coentrão

Milieux :d) Petit, Javi Garcia, Nemanja Matic, Tiago, Manuel Fernandes, Ramires, Axel Witsel, Enzo Pérez, Zahovic, Rui Costa, Pablo Aimar, Geovanni, Simão, Angel Di Maria, Nicolas Gaitan, Eduardo Salvio.

Attaquant :d) Mantorras, Nuno Gomes, Miklos Féher, Fabrizio Miccoli, Oscar Cardozo, Javier Saviola

En fait, c'est trop compliqué de se décider. :hap:

Je vais faire un sondage pixule répertoriant tous les joueurs de Benfica ces 10 dernières années par poste et je vais faire une votation, la Casa Benfica décidera de la meilleure équipe. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:42:01

:globe: On commence la votation aujourd'hui avec les gardiens :globe:

http://www.pixule.com/231593563777_les-trois-meilleurs-gardiens-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:44:43

Vous en votez un seul et les trois les plus votés seront gardés.

FateStayNight
FateStayNight
Niveau 2
04 mai 2014 à 12:47:52

Gros troll si quelqu'un vote Roberto. :noel:

J'ai voté pour le turfu du Benfica, c'est à dire Oblak. :coeur:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 12:54:46

Moreira.

dav18000
dav18000
Niveau 9
04 mai 2014 à 12:56:39

Je dis oui pour ton idée NNB!!!! :ange: :bravo:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 13:00:07

Ah ok Rennes. :rire: :rire:

Okama
Okama
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:04:24

http://www.juventus-fr.coom/tuttosport-nani-bianconero/ :sleep:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:05:42

Oblak

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment