CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Minami-ke
Minami-ke
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:45:42

4ème = 15/16 ans. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:53:18

T'as 14 ans en 4é, pas 16. :hap:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
04 mai 2014 à 16:59:16

NHL > NBA :fier:

J'aime bien les deux mais le basket ce sport de racailles encore pire que le foot :malade:

:rire: :rire: :rire: le basket un sport de racaille
Je peux te dire que la majorité des racailles reste dans le foot est c'est très bien comme ça.

La NHL et le hockey en général c'est du bon sport aussi, un sport d'homme, de contact. Ca choque même les contacts quand on a regardé un match de foot avant, limite c'est vrai quand on appelle les footballeurs des danseuses de ce point là.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 17:05:22

Sérieux encore deux passes décisives de Bruno Fernandes ?

Veloso, Moutinho, Meireles, W. Carvalho, Adrien Silva, Bruno Fernandes ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:08:30

William Carvalho, Miguel Veloso, Ruben Amorim, Raul Meireles, André Gomes, João Moutinho, Bruno Fernandes. :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 17:20:57

Ah oui j'ai oublié Ruben Amorim, d'ailleurs un article sur lui : http://visaodemercado.blogspot.pt/2014/05/o-n15-do-visao-de-mercado-para-o.html

C'est le milieu portugais qui a fait le plus de matchs malgré la concurrence à Benfica. Et en plus il est polyvalent, important pour les compétitions pas très longues comme le Mondial.

Mais André Gomes pourquoi ? Adrien Silva mérite plus.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 17:23:48

Je trouve notre vivier pour la Selecção meilleur qu'en 2012. Je suis le seul ?

On ne se tapera pas Rúben Micael, Custódio ou je ne sais qui déjà.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 17:26:04

Bah il y a eu quelques jeunes qui se sont affirmés comme William Carvalho, Adrien Silva, Bruno Fernandes, André Gomes...

Mais Ruben Micael et Custodio il était pas obligé de les prendre, il y avait d'autres choix.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 17:28:41

J'espère qu'on verra Cédric Soares.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 17:30:36

Ce sera André Almeida.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:35:49

Si on se fie à la saison, Adrien Silva et André Martins > Ruben Amorim et André Gomes.

Mais si on se fie à aux deux derniers mois, Ruben Amorim et André Gomes > Adrien Silva et André Martins

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:36:04

Cedric aurait été une meilleure option.

Mais c'est compréhensible pour Almeida, il est polyvalent tout comme Silvio qui allait sans doute être sélectionné.

Cette hype envers Gomes... :rire: Il est bon mais pas de là à passer devant un Adrien, pour le moment en tout cas.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:36:10

Idem pour Cédric avec André Almeida.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 17:40:25

André Almeida il a joué les barrages contre la Suède et il peut faire les deux cotés. Là depuis la blessure de Fejsa et Silvio il rejoue régulièrement en club donc ça me parait presque évident qu'il sera convoqué.

André Gomes c'est possible aussi quand on y repense bien. Il a été vendu cet hiver pour 15M, Jorge Mendes pour donner un coup de pouce il pourrait décider de l'envoyer en sélection.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:45:25

Après c'est compliqué d'être sélectionneur. D'un coté faut juger sur la saison et prendre les joueurs qui ont fait la meilleure. Mais faut aussi juger juger sur les derniers mois, pour avoir les joueurs les plus en formes.
Je prend le cas d'Antunes: il fait une meilleure saison que Almeida, de loin, mais sur ces derniers mois il est vraiment mauvais au point que certains supporters de Malaga veulent le mettre sur le banc et le vendre, étant donné que la Roma est intéressé.
C'est donc problématique, faut choisir entre le mérite ou la forme du moment.
D'ailleurs, y a un joueur dont personne parle mais qui devient intéressant, Flavio Ferreira. Devenu titulaire en peu temps à Malaga, il reçoit beaucoup de compliments. Ce sera intéressant de le suivre pour l'Euro 2016, avec Ilori/Oliveira/Rodrigues/Vezo.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 mai 2014 à 17:48:53

De même que Ilori qui est très très bon avec Granada.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:50:48

Il avait été monstrueux contre Barcelone au point d'être HDM.

Y a Carriço qui fait une bonne saison à Séville, il mériterait le mondial.
Neto à l'air de se relancer aussi avec AVB.

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 17:52:17

Les gardiens, Rui Patricio et Beto et puis en troisième choix ça se jouera entre Eduardo et Lopes.

En défense ça m'étonnerait qu'il y ait des surprises, le seul doute c'est savoir s'il prendra 7 ou 8 défenseurs.

Pepe - Bruno Alves - Luis Neto - Ricardo Costa - Joao Pereira - André Almeida - Fabio Coentrao - Antunes (?)

Au milieu par contre c'est un peu plus flou. Bon depuis que Fernando n'a pas eu la permission de jouer, ça fait déjà un choix en moins et je suis presque sûr que PB l'aurait pris. Ruben Micael et Josué pourrait être pris malheureusement. Et je vois mal Bruno Fernandes convoqué même s'il le mérite.

William Carvalho - Miguel Veloso - Ruben Amorim - Raul Meireles - Joao Moutinho - Josué (?) - Ruben Micael (?) - André Gomes (?) - Adrien Silva (?) - Tiago (?)

En attaque, Ronaldo. Nani rejoue petit à petit, apparemment il a joué hier, il devrait être pris. Hugo Almeida et Postiga seront normalement convoqués. Reste à savoir qui seront les remplaçants.

Ronaldo - Nani - Hugo Almeida - Postiga - Quaresma (?) - Ivan Cavaleiro (?) - Eder (?) - Edinho (?) - Carlos Mané (?) - Rafa (?) - Nelson Oliveira (??) - Vieirinha (??) - Bebé (??) - Pizzi (??)

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
04 mai 2014 à 17:52:25

Ce qui est encore plus dur pour un sélectionneur, c'est les joueurs hors de forme en club mais qui sont transcendés en sélection genre Coentrao quand il jouait presque pas au Real mais qui était toujours aussi bon en sélection. Postiga aussi ( :noel: )

RTB7
RTB7
Niveau 20
04 mai 2014 à 17:54:22

Ouais au niveau des centraux, c'est assez prometteur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat