Les gardiens, Rui Patricio et Beto et puis en troisième choix ça se jouera entre Eduardo et Lopes.
En défense ça m'étonnerait qu'il y ait des surprises, le seul doute c'est savoir s'il prendra 7 ou 8 défenseurs.
Pepe - Bruno Alves - Luis Neto - Ricardo Costa - Joao Pereira - André Almeida - Fabio Coentrao - Antunes (?)
Au milieu par contre c'est un peu plus flou. Bon depuis que Fernando n'a pas eu la permission de jouer, ça fait déjà un choix en moins et je suis presque sûr que PB l'aurait pris. Ruben Micael et Josué pourrait être pris malheureusement. Et je vois mal Bruno Fernandes convoqué même s'il le mérite.
William Carvalho - Miguel Veloso - Ruben Amorim - Raul Meireles - Joao Moutinho - Josué (?) - Ruben Micael (?) - André Gomes (?) - Adrien Silva (?) - Tiago (?)
En attaque, Ronaldo. Nani rejoue petit à petit, apparemment il a joué hier, il devrait être pris. Hugo Almeida et Postiga seront normalement convoqués. Reste à savoir qui seront les remplaçants.
Ronaldo - Nani - Hugo Almeida - Postiga - Quaresma (?) - Ivan Cavaleiro (?) - Eder (?) - Edinho (?) - Carlos Mané (?) - Rafa (?) - Nelson Oliveira (??) - Vieirinha (??) - Bebé (??) - Pizzi (??)