C'est vrai qu'il a un comportement Quaresmesque sur le terrain mais " Ca fait plusieurs fois que Benfica veut rompre son contrat et à chaque fois il a refusé pour continuer à toucher ses 2M annuels sans jouer " c'est faux.
Carlos Martins à Benfica c'est comme Izmaylov à Porto, tout le monde est conscient qu'ils n'ont plus le niveau pour jouer avec la A et ils acceptent de ne plus jouer ou alors avec la B. Mais les deux Président ne les laissent pas tomber à cause de la situation de leurs fils.
Situation similaire à celle de Fabio Faria par exemple ces dernières années.