En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
TchekNorris
Niveau 13
23 avril 2014 à 13:06:17
avant la fin de sa vie
VanderWiel
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:07:28
Nelson revenait bien ces derniers temps, contre Toulouse il avait fait une très bonne rentrée et contre Marseille un bon match aussi mais bon vu qu'il a fait de la merde pendant 4-5 mois il est seulement remplaçant de Toivonen...
TP qui va revenir souiller le topic et le forum avec son pseudo nauséabond.
[T]ristan
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:51:50
Je ne te permet pas.
Bon je vais taper un foot, 22° et du soleil, faut en profiter.
Pseudo supprimé23 avril 2014 à 13:54:12
Sérieusement l'administration rendrait un service a tout le FF en interdisant tous les pseudos avec "Tristan" dedans
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:56:08
De tous les forumeurs, celui qui choisit toujours les pseudos les plus pourris c'est lui.
Saisissons le Conseil d'Etat ils peuvent faire quelque chose.
[T]ristan
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:56:51
25deAbril, LuisCastro, TVI.
QUIMBARREIROS
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:57:49
Va jouer au foot.
[T]ristan
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:58:40
Ok.
Pseudo supprimé23 avril 2014 à 13:59:10
D'ailleurs j'ai mis un avatar adapté a ce pseudo Et ça reste mieux que t'es pseudos a 2 francs.
[T]ristan
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:59:49
"t'es"
Pseudo supprimé23 avril 2014 à 14:00:16
Correcteur orthographique l'idiot
Pseudo supprimé23 avril 2014 à 14:01:12
"25deAbril, LuisCastro, TVI. "
Ces pseudos de merde putain
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:01:37
Le retour du ban à vu pour TP.
[T]ristan
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:02:17
Mon pseudo est collector après demain.
The Special Three, Luis Castro.
Et TVI, trois lettres et jamais pris encore.
No_Name_Boys
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:04:38
Non, car non.
Pseudo supprimé23 avril 2014 à 14:06:19
No_Name_Boys Posté le 23 avril 2014 à 14:01:37 ! Le retour du ban à vu pour TP.
Oh oui J'offre une bouteille de champagne a l'administration si ils le font
Vlav
Niveau 11
23 avril 2014 à 15:26:49
TP en position TP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm