En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Hycerone
Niveau 9
24 avril 2014 à 20:58:04
je le sens tellement pas
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 20:58:06
J'aime pas la Juve, Naples et l'Udinese sont les seuls clubs italiens que j'aime bien.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 20:58:29
Par contre on est d'accord les portistas c'est normal que vous soyez pas derrière Benfica mais merci de ne pas trop troller sur ce topic
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 20:58:38
Il se concentre sur le match RT. C'est nanus qui poste pendant les matchs d'habitude.
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 21:00:38
Je souhaite la défaite de la Juve.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 21:01:42
Moi je m'en fiche que vous soyez pour Benfica ou pas mais si vous troller je vais avoir envie de répondre et je suis bon pour un nouveau ban
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 21:03:01
Normal dans ce cas la SD
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 21:03:14
Ah ok la tribune norte pas remplie.
caps-6
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:04:28
tu vas vois tevez qui mes pas 1 but il va planter contre nous
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 21:05:09
Y a des portos qui sortent de nul part sur le topic de match.
SauceAndalouse qui trolle l'Estadio da Luz.
LaitFraise
Niveau 19
24 avril 2014 à 21:05:11
Bon match
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 21:05:18
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira Posté via mobile le 24 avril 2014 à 21:03:14 Avertir un administrateur Ah ok la tribune norte pas remplie. -----------------------------------------
Mesures de sécurité ça a toujours été comme ça en EL
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 21:06:26
En même temps quelqu'un avait des doutes que le stade serait pas plein ? C'était évident ! Si ça avait été une demi de LDC je dis pas mais la 3ème demi d'Europa en 4 ans…
Mais bon Carrega Benfica !!!!!
caps-6
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:07:26
goalllllllllllllllll
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 21:07:32
GARAY !!!!!! 1-0
caps-6
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:07:49
GARAYYYYYYYY
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 21:07:58
GARAYYYYYYYYYYYYYY
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 21:08:58
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOO
Début de la manita.
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 21:09:45
SD qui parlait d'un Frango d'Artur
caps-6
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:16:03
CE TACLEEEEEE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm