En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
TchekNorris
Niveau 13
24 avril 2014 à 09:21:58
Avec des si on refait le monde, avec mon uzi j'arrose tout le monde.
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 09:27:26
Non DDB pour incitation à la violence (référence à une arme à feu)
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 10:31:22
Tchek ne sera pas banni, on sait tous que le lobby portista est très présent a l'administration. Mes deux pseudos bannis en sont témoins
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 12:26:20
Bon j'ai posé mes couilles sur la table aujourd'hui
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 12:27:20
2.40 Même les bookmakers nous trollent
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 12:29:20
Et c'était a 2.50 hier
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 12:40:08
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=473749
Un bon gros bide celui la
TchekNorris
Niveau 13
24 avril 2014 à 12:43:14
NNB qui dit "mes amis". Il est bourré ?
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 12:46:18
Peut être qu'il y avait des amis a lui sous le mur
Vlav
Niveau 11
24 avril 2014 à 13:07:21
Pneudo doit être en train de se retenir de venir ici pour dire "olol un mur ki tonb o portugal cé pa normal il son tous mason la ba xptdrrrrrrrrrrrrrrrrr"
Ce soir sa va être chaud sans Gaitan et Salvio en plus
En esperent qu'au retour au moins un des deux soit là
Sinon ce soir je vois bien un 2-1 But de Lima et Cardozo ou un des deux qui fait un doublé Même si il faut ABSOLUMENT ne pas prendre de but na Luz Si on concède pas de but ici même si y a un nul et qu'on marque là-bas ont sera largement capable de passer Enfin si au moment ou on marque là-bas y a 0-0
Mangas-AcT
Niveau 53
24 avril 2014 à 14:31:53
Tout le monde ce fait à faire des pavés maintenant ?
A quand le pavé de nani sur le match ?
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:36:53
Tiens Mangas elle devait être bien arroser ta soirée vus ce que tu nous a dit
JordanPuLLuP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:47:11
La passe de Coentrao hier sur le but
Pantera_negra
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:31:53
C'est calme pour un soir de demie
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 avril 2014 à 18:36:22
Bonsoir.
Bon match.
Nothing_21
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:55:13
en va gagner
Je viens d'apprendre qu'un des étudiants qui est mort dans l'effondrement du mur à Braga vient de mon bled. Mon père connaissait sa famille. Ca fait bizarre.
Pantera_negra
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:56:49
Le monde est petit ...
En va gagner !
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 18:58:17
Normal que ça soit calme, trop de buissons par ici pas envie de le faire ban un autre pseudo
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vu j'ai posé mes couilles sur la table :
manaphy
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:58:54
Du moment que Benfica n'encaisse pas de goals, c'est bon.
2 - 0 pour nous, c'est le score parfait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm