CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

The-ANiiM4L
The-ANiiM4L
Niveau 8
17 avril 2014 à 02:38:40

No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 17 avril 2014 à 01:57:47 Avertir un administrateur
Sinon vous avez compris, je serais no Topo Sul pour Benfica-JUVENTUS! :noel: Ce soir j'étais à la Casa do Benfica de Paris. (Quelle ambiance de fou, quelle chaleur, je transpirais comme un dingue, on criait comme des malades :bave: ) D'ailleurs pour ceux qui veulent y aller dimanche pour le match du titre, il y a un dress-code, tous en rouge!

J'ai toujours revé de regarder un match do benfica no Top sul avec les NN :bave:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
17 avril 2014 à 03:03:54

OH OUI la victoire :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 03:32:59

Bon, contre Olhanense, si Sporting gagne samedi :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Jardel_____Garay________Almeida
_________________________Gomes_______________
________________Enzo_________________________
Markovic_______________________________Gaitan
_________________________Lima________________
_____________Cardozo_________________________

Lopes, Steven, Djuricic, Salvio, Cavaleiro, Sulejmani, Funes Mori.

Si Sporting ne gagne pas Samedi :d)

____________________Artur____________________
Maxi__________Steven_____Jardel_______Almeida
_________________________Gomes_______________
________________Enzo_________________________
Salvio______________________________Sulejmani
_________________________Djuricic____________
_____________Cardozo_________________________

Lopes, Garay, Cavaleiro, Markovic, Gaitan, Lima, Funes Mori.

markosex
markosex
Niveau 7
17 avril 2014 à 03:49:36

«Siqueira nem sabia que já tinha amarelo» - Jorge Jesus ok

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 03:51:05

Siqueira l'a confirmé sur son IG qu'il avait pas vu qu'il s'était pris un jaune.

https://www.youtube.com/watch?v=MvbCx_ocPAc " trololo les benfiquistas toujours en train de parler avant l'heure :rire: "

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 03:54:34

https://pbs.twimg.com/media/BlY1C3aCcAEuyEM.jpg

Vous pouvez revoir l'action en entier, le meilleur du monde montre le carton jaune alors que Siqueira ne se retourne jamais. Et vu que la faute ne méritait même pas carton jaune, c'est compréhensible. Le meilleur du monde aurait pu l'avertir verbalement que Siqueira était en train d'être sanctionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 03:56:19

J'espère que sa prestation ce soir aura servi a montrer a quel point cet arbitre est une blague.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 03:58:53

Celle de ce soir, celle de Sporting-Porto, celle de Nacional-Benfica, celle de Porto-Benfica, celle de Tottenham-Lyon, etc...

Petite dédi à celui qui s'amuse à faire des topics " Proença meilleur arbitre du monde " mais qui dans son topic de club l'appelle " Proença le benfiquista "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 04:01:49

:hap:

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=472467

"Para vocês (jornalistas) André Gomes foi surpresa mas para mim não foi […] Durante a semana preparei-o para isso."

Tout est dit je pense, il peut pas s'empêcher de s'attribuer le mérite alors qu'on sait tous que l'unique raison pour laquelle il joue c'est a cause des blessures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 04:03:26
  • la raison pour laquelle André Gomes joue.

Désolé la fatigue.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:03:52

Ouais enfin quand il le dit qu'il a préparé André Gomes toute la semaine pour ce match je le crois. J'étais le seul sur ce topic (et même sur Twitter) qui réclamait André Gomes titulaire et André Almeida sur le banc, JJ a pensé comme moi et j'ai pensé comme JJ, on sait pourquoi il aurait été plus utile sur ce match en 6 qu'Almeida.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:07:23

http://cdn.controlinveste.pt/storage/OJ/2014/highlight/ng3182250.jpg?type=highlight

Je m'attendais à ce que O NOJO la joue fair-play et titre "Uma noite à campeão " et en sous-titre " Benfica, com menos um, vulgarizou o FC Porto "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 04:08:13

Je n'en doute pas mais il n'a aucune raison de dire ça a part pour s'attribuer un peu plus de mérite.
D'ailleurs ça me fait penser que dimanche soir j'avais entendu a la télé portugaise que JJ avait cette tendance quand tout allait bien de dire "J'ai fais ci, J'ai fais ça" puis quand tout va mal de parler au pluriel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 04:10:37

Tu rêvais un peu si tu t'attendais a ça sur la une d'O Nojo :hap:

Par contre la déclaration de BdC sur la une m'a fait sourire :rire2:
Je crois que ce club n'a jamais aussi bien porté son surnom de Sporting Comedia de Portugal :rire2:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:12:13

La Une de Record. :bave: André Gomes notre Adrien Rabiot. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 04:13:29

Sauf qu'il ne nous appartient plus André Gomes :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:15:02

La Une de A BOLA aussi est bien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 04:17:22

En lisant les unes, j'ai eu une petite pensée pour Rio Ave. Ils mériteraient vraiment de gagner une des coupes mais ça va être dur :-(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:20:09

Pas cette année j'espère. :noel:

Imaginez Roderick Miranda champion et pas Benfica. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 04:22:45

Ce serait un sacré troll c'est vrai :hap:
Après si jamais Benfica va pas en finale de coupe de la ligue autant que ça soit Rio Ave qui la gagne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment