QuimBarreiros Voir le profil de QuimBarreiros
Posté via mobile le 17 avril 2014 à 13:13:06 Avertir un administrateur
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=472496
Il pourra le dire autant de fois qu'il le voudra, si il ne gagne pas les finales il ne restera qu'un looser. Même lui doit le savoir au fond.
----------------------------------------------
Je me suis dit pareil quand j'ai vu la conférence de presse
Qu'il cherche pas à excuser déjà d'éventuelles défaites. On sait bien que Benfica est un grand club depuis qu'il est là mais ça n'empêche pas de fail totalement les matchs les plus importants. Il a bien géré celui-là faut qu'il fasse pareil contre Olhanense, la Juve, Porto na Taça da Liga et Rio Ave.